Page 6 sur 7
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 20 juin 2010 23:58
par Démon
Freduche a écrit :Sinon (le pote qui te connait démon) me conseil plus une référence Ferrodo + disque d'origine que les ebc green.
Qu'en pense tu, sachant que cela peut intéresser aussi notre ami math

Mais perso j'ai toujours plus conseillé les Ferodo DS2500 que EBC et lui m'a écouté puis n'est apparemment pas déçu !
Par-contre côté disque, je suis plus pour les origines et encore moins pour des Gr.N...>>> Tarox, cher mais efficace !
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 21 juin 2010 00:00
par Freduche
Merci, j'étudie la chose

Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 21 juin 2010 06:03
par matheo0115
Ca m'interesse parce que je dois justement changer les arrières.
Et je viens de changer les avants mais je suis pas du tout content, donc je pense que je vais directement en commander 4 dès que j'en trouve des bonnes et mettre les avants à la poubelle.
Pour les durites malheureusement, çà je ne sais pas quoi faire, parce que çà passe pas au contrôle technique chez nous. Ou alors essayer de trouver des noirs et j'aurai une chance sur deux qu'il n'y voit que du feux.
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 05 juil. 2010 20:33
par Freduche
Du nouveau pour les durites type AVIA sur nos Accord ?
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 05 juil. 2010 22:09
par Démon
J'ai encore rien trouvé et faudrait que je sache comment c'est foutu mais j'ai pas d'Accord sous la main.
Je vais voir si j'arrive a trouver des infos sur le catalogue de pièces Honda....
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 06 juil. 2010 09:50
par Freduche
Parait que la Accord CTDI et le 2,4L K24 ont le même système de freinage. Si tel est le cas, c'est trouvable est adaptable, non ?
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 06 juil. 2010 11:33
par jeje3070
bizarre que le système de freinage soit le même entre ces deux motorisations :hum
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 06 juil. 2010 13:21
par matheo0115
Moi je me demandais plutôt si ce serai pas le même que le 2L essence vu qu'il a plus ou moins la mm puissance que le 2.2L cdti.
Le K24 aurait peut être des freins un peu plus gros.
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 06 juil. 2010 13:57
par Démon
Même si le freinage est plus gros c'est pas dis que côté durites çà change mis à part la longueur de celles-ci comma c'est déjà le cas avec la Civic 1,8L et 2,0L i-Vtec (çà se joue a 1-2cms) !
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 06 juil. 2010 16:56
par jeje3070
dans tout, les cms ont une grande importance

Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 06 juil. 2010 17:41
par Freduche
D'après le M.Automobile, le 2.0/2.4/2.2 ont le même système. Je doute un peu mais pourquoi pas.

Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 14 août 2010 10:21
par Démon
Ton Accord est présentée sur mon site :
http://www.demon67.fr/index.php?/category/259
Au fur et à mesure que tu feras des photos (800x600) je mettrais à jour !

Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 14 déc. 2010 19:17
par matheo0115
Ca y est, j'arrive à me reconnecter sur Yume!!! :bv:
Petit up en mm temps pour dire que je vends l'accord...
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 14 déc. 2010 20:52
par Démon
Yes...Matheo le retour ! :bv:
Sérieux, tu la vend ? :shock:
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 14 déc. 2010 21:26
par jeje3070
allez hop Chris tu peux l'acheter :lol: :lol: :lol:
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 14 déc. 2010 23:11
par matheo0115
Oui, et je l'ai annoncé que en France, car si elle part je sais que çà va faire bobo au petit coeur, alors préfère ne plus la voir.
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 18 déc. 2010 15:48
par Freduche
Et que compte tu reprendre ?
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 20 déc. 2010 11:23
par matheo0115
Pour l'instant, je pense à une A4 B6 ou B7 par contre se qui est sur, s'est que j'irai chercher une nissan pulsar.
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 20 déc. 2010 11:33
par Freduche
B6 B7 c'est l'ancienne génération ?
En quelle motorisation ? Diesel je pense vu les taxes chez vous en Belgique.
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 20 déc. 2010 11:55
par Kamikaze 007
matheo0115 a écrit : par contre se qui est sur, s'est que j'irai chercher une nissan pulsar.
GTI-R c'est de la machine ca,y'a moyen de bien booster ce petit joujou.
Tu vas aller la chercher en UK?
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 21 déc. 2010 08:34
par matheo0115
Freduche a écrit :B6 B7 c'est l'ancienne génération ?
En quelle motorisation ? Diesel je pense vu les taxes chez vous en Belgique.
B8 est le tout dernier modèle comme çà, tu sais situer la B6 et B7.
Et oui, pour la B6 se sera une diesel 130 boite 6, et si s'est une B7, se sera le 2L TDI.
Et bien sur, une petite reprog sera obligatoire! :bv:
L'accord me coute 600euro de taxe par an, tandis que si je reprends un 1900CC, on peux diviser par deux.
Vive la Belgique...
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 21 déc. 2010 08:37
par matheo0115
Kamikaze 007 a écrit :matheo0115 a écrit : par contre se qui est sur, s'est que j'irai chercher une nissan pulsar.
GTI-R c'est de la machine ca,y'a moyen de bien booster ce petit joujou.
Tu vas aller la chercher en UK?
Oui, s'est pour çà que se modèle m'interesse.
On peux monter jusque 300ch avec l'interne stock.
Arriver là, je compte acheter tout se qui faut pour forger et dès que j'ai tout, on passe au chose sérieuse.
Il parait qu'on peux arriver à 500ch alors.
Je regarde pour une européen mais les prix sont inimaginable! Il y a en a une par exemple sur leboncoin.fr à 12500euro.
Tandis qu'en UK on peux en avoir pour 2500euro.
Ca fait quand mm cher l'option "volant à gauche"! :lol:
Donc oui, je suppose que se sera une RHD.
Mais pour tout çà, il faut vendre l'accord d'abords.
Si elle se vends pas, je continue dessus alors et la pulsar attendra que je trouve ma maison.
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 21 déc. 2010 08:40
par omb34
matheo0115 a écrit : et si s'est une B7, se sera le 2L TDI.
Attention au joint de culasse et au culasse poreuse sur le 2.0 TDI 140Ch.
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 21 déc. 2010 16:07
par matheo0115
Ouep, t'es le deuxième à me le dire qu'elles ont des problèmes de culasse.
Donc à mon avis, je vais plutot me diriger vers une B6, il parait que le TDI 130ch est un bon moteur.
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 21 déc. 2010 16:21
par omb34
matheo0115 a écrit :Ouep, t'es le deuxième à me le dire qu'elles ont des problèmes de culasse.
Pourtant ce n'est pas un secret ; tout le monde le sait depuis 2/3 ans sauf les mécanos de chez Audi :lol: :lol: qui ont pris des cours avec Bachelot ... Tout va bien :lol: :lol: ....
Aller je te laisse un lien que je viens de trouver et qui parle de tous les modèles.
http://fiches-auto.fr/articles-auto/enq ... ables-.php
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 17 janv. 2011 03:20
par matheo0115
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 17 janv. 2011 07:13
par MonsterPatrol
Chapeau une fois de plus l'ami 8)
Des clichés à la pointe, retravaillé aux petits oignons... je n'y connais rien en photographie, mais je me régale...

Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 18 janv. 2011 00:56
par matheo0115
Merci, moi y a que la deuxième qui me plait un peu.
Je suis encore une fois pas assez content de moi même.
Mais bon, je me rapproche petit à petit.
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 18 janv. 2011 01:36
par Termi
Pouaaa sublime les photos, mais la voiture encore plus
Re: Petit nouveau en honda accord rage
Posté : 21 janv. 2011 16:59
par matheo0115