CBR REPSOL

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Wallalha
Addict
Véhicule : 1.8 sport

Re: CBR REPSOL

Message par Wallalha »

Je précise que le 125 n'est pas le mien, juste une image trouvée sur le net pour illustrer mes propos ;)
@+
Wallalha
Wallalha
Addict

Message par Wallalha »

Je vous présente ma mienne :

Image
@+
Wallalha
ericb
Méchant Modo
Pillier du forum
Pays : Alsace
Véhicule : FN2 navi /FK7 sport+ flex

Message par ericb »

hypnotykpoison a écrit : Oui même tranquillement 130 ... 8)
Mon dernier 125 était une Peugeot Satelis K15(kompressor), elle montée facile à 130 KM/H et il était même possible de passer en K20! :D

@Wallalha t'en fait ou en général, l'autre jour dans les Vosges j'ai vu passer deux/trois bécane en forêt mais je pensais que c'était interdit! :hum:
FN2 navi -red milano--Reprog by PIV/232cv--E85/SP98
FK7Sport++. Hondata +9psi Flexfuel .
Forza 125cm3

Image
hypnotykpoison

Message par hypnotykpoison »

Wallalha a écrit :Je vous présente ma mienne :

Image
Y'a du pilote là . Super sympa
Wallalha
Addict

Message par Wallalha »

ericb a écrit : @Wallalha t'en fais ou en général, l'autre jour dans les Vosges j'ai vu passer deux/trois bécanes en forêt mais je pensais que c'était interdit! :hum:
(Très très) vaste débat.

La circulation des véhicules à moteur (mais pas que, donc vélos et chevaux également) est autorisée sur tous les chemins ouverts à la circulation.

Le vrai problème est que parmi les pratiquants, il y a des "pilotes" de quad qui n'ont même pas besoin de permis et également de la racaille sur des motos de cross volées.

Nous, enduristes responsables qui roulons avec des motos homologuées (immat, carte grise, éclairage, assurance, permis, etc...) subissons l'ire des pseudo-écolos qui veulent nous interdire de circuler.

En clair, c'est la guerre !!!

Pour plus d'infos :
http://www.codever.fr/
http://www.coramuc.fr/
@+
Wallalha
R1FREDERIC74

Message par R1FREDERIC74 »

Wallalha a écrit :
ericb a écrit :Et c'est quoi cette bestiole? :hum:
Une Arme !! :D

Genre :
Image

Ca doit être sympa ça ! :bv:
floydovich

Message par floydovich »

Wallalha a écrit :
ericb a écrit : @Wallalha t'en fais ou en général, l'autre jour dans les Vosges j'ai vu passer deux/trois bécanes en forêt mais je pensais que c'était interdit! :hum:
(Très très) vaste débat.

La circulation des véhicules à moteur (mais pas que, donc vélos et chevaux également) est autorisée sur tous les chemins ouverts à la circulation.

Le vrai problème est que parmi les pratiquants, il y a des "pilotes" de quad qui n'ont même pas besoin de permis et également de la racaille sur des motos de cross volées.

Nous, enduristes responsables qui roulons avec des motos homologuées (immat, carte grise, éclairage, assurance, permis, etc...) subissons l'ire des pseudo-écolos qui veulent nous interdire de circuler.

En clair, c'est la guerre !!!

Pour plus d'infos :
http://www.codever.fr/
http://www.coramuc.fr/
J'en peut plus de ces écolos. A paris c'est guerre ouverte, si tout paris pouvait etre pieton ils signerait de suite sans ce poser d'autres questions... Jour de pic de pollution interdit meme aux deux roues, pas de soucis madame je prends ma caisse a la place...
Gregoss

Message par Gregoss »

Sympa le ptit repsol :wink:

Mon frangin en a eu une aussi avant le gros cube
il en était très content
Démon
Administrateur
Yumer's
Pays : France
Véhicule : Jazz - GK5

Message par Démon »

Avec mon nouveau taf en Septembre je vais certainement me reprendre une 125.
La CBF me plait bien mais avec mes 1m83 je pense pas que çà ne soit un bon choix.
Niveau budget je ne veut pas mettre plus de 1500€ donc çà sera une occase et si possible en 4 temps.
J'ai bien pensé à une TDR mais c'est un 2 temps, nerveux certes mais ce n'est pas très économique, tant en carburant qu'en huile.
Je cherche donc du côté des CBF, TW ou autres 4 temps, principalement Honda et Yamaha.
Image
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
Gom

Message par Gom »

Comme tu es grand, regarde peut être la Varadero. Un ami en a eu 2 et en était très content, même taille que toi.
Répondre