nicopod a écrit :Je ne sais pas comment tu fais ! En stage 3 je tournais à 6.4, dur dur de rouler doucement... Tu n'as pas de "broutage" à bas régime ?
De mon coté j'ai réussi du 5.1 à mi plein, c'est mon record ! Depuis la révision et le cap des 40000 passé elle consomme moins
Le pire c'est que je suis à 56 km/h de vitesse moyenne !
Aucun "broutage" à bas régime quelque soit la vitesse utilisée.
Sinon voici la conso en stock que j'avais l'année dernière à la même époque au mois d'avril avec le même parcours évidement :
En plus j'avais pas encore 15000km au compteur donc rodage moteur pas encore fini.
R1FREDERIC74 a écrit :Belle conso pour un stage 3 !
Du coup je me demande quelle est la cartographie qui te fais le moins consommer d'après toi lelyon ? Stock, Stage 1, 2 ou 3 ?
Pour l'instant c'est encore un peu tôt pour me prononcer, mais je dirai que la carto stock et stage 1 étaient égales en conso.
A voir aux mois de juin/juillet/août si j'arrive à égaler mes consos de l'année dernière avec la stage 3.
Pour cela il faudrait que j'arrive à parcourir 550km à mi jauge avec du SP95 dans le gazole
Les 2 prochaines semaines à venir, je vais beaucoup moins rouler car je suis en vacances depuis hier soir

Par contre ma Civic va pouvoir aller se promener au Mont Saint-Michel, j'ai remarqué qu'elle appréciait beaucoup l'air iodé :lol: