Du haut de ses 223000 km, ma Civic fonctionnait encore parfaitement à merveilles avec son embrayage/volant moteur/disques/plaquettes avant d'origines, les arrières ont été changés il y a peu à 217000km.

Concernant l'état du moteur, j'ai testé et validé un objet électrique actif à moindre coût, qui une fois installé, permet de résorber l'encrassement sur n'importe quel véhicule avec un moteur thermique. On retrouve un comportement moteur comme s'il était neuf! C'est sidérant d'efficacité!! J'en reparlerai très prochainement dans un poste dédié...

Sinon j'ai cédé la Civic pour 3900€ par leboncoin alors que la concession Honda et d'autres garages locaux me la reprenaient 2700/2800€ max. Ma Civic 8G est partie entre de bonnes mains, des passionnés de la marque HONDA qui cherchaient une Civic pour madame. Je suis confiant et serein sur la seconde vie qu'aura cette Civic et du traitement qu'il lui sera accordée...

La seule chose que je vais lui regretter c'est son extraordinaire modularité imbattable...
Sauf peut être avec la Jazz 2016 que madame a acheté il y a peu, encore plus logeable dans l'habitacle que la Civic 8G. :shock:

Quelles lignes uniques pour une conception d'il y a bientôt 15ans.

Cette voiture m'aura permis de découvrir la marque et l'univers HONDA et surtout ce merveilleux forum avec tous ses membres