Auris HSD

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
le gall

Auris HSD

Message par le gall »

Bonjour
Nous avons laissé notre civic le 1er mars pour une Auris HSD
Je vous ferai part de mes impressions et de la consommation
Cordialement
Gérard
Mes amitiés à Wally80 :coucou:
Calusarus

Re: Auris HSD

Message par Calusarus »

À un moment, j'ai hésité pour remplacer ma 8G, du coup, je suis curieux de connaître ton avis.
floydovich

Re: Auris HSD

Message par floydovich »

Pareil, grosse hésitation à l'achat et on a privilégié le look, trop trop sage la Auris, mais si on doit changer sa sera la Auris car la 9G :zm:
Calusarus

Re: Auris HSD

Message par Calusarus »

La 9G est moins fade que l'Auris…
floydovich

Re: Auris HSD

Message par floydovich »

Calusarus a écrit :La 9G est moins fade que l'Auris…
Les goûts et les couleurs... :D

À la maison on n'aime vraiment pas du tout, mais alors vraiment pas. On se dit la prochaine c'est Auris, Mazda 3 ou autre chose si on trouve.
le gall

Re: Auris HSD

Message par le gall »

maintenant nous sommes deux et le chat!
les bagages ne sont pas un problème
le gall

Re: Auris HSD

Message par le gall »

Calusarus a écrit :La 9G est moins fade que l'Auris…
quand c'est fade, on met du sel!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :langue3:
P.B

Re: Auris HSD

Message par P.B »

j'attends avec impatience tes impressions ...tu avais quoi quelle motorisation sur ta civic ??
le gall

Re: Auris HSD

Message par le gall »

P.B a écrit :j'attends avec impatience tes impressions ...tu avais quoi quelle motorisation sur ta civic ??
j'attends d'avoir épuisé mon 2ème plein d'essence pour donner mes impressions.
la civic était le:2,2l i-ctdi , nous l'avions prise à l'époque histoire de se faire plaisir. l'auris a bénéficié de 2000e de l'état +2000e d'opération commerciale.autrement nous êtions tentés par la jazz hybride luxury. :)
P.B

Re: Auris HSD

Message par P.B »

le gall a écrit :
P.B a écrit :j'attends avec impatience tes impressions ...tu avais quoi quelle motorisation sur ta civic ??
j'attends d'avoir épuisé mon 2ème plein d'essence pour donner mes impressions.
la civic était le:2,2l i-ctdi , nous l'avions prise à l'époque histoire de se faire plaisir. l'auris a bénéficié de 2000e de l'état +2000e d'opération commerciale.autrement nous êtions tentés par la jazz hybride luxury. :)
Ok sinon la jazz hybride est quand même plus petite moins puissante et la philosophie hybride n'est pas la même . C'est pour cela que tes impression vont être intéressantes .
le gall

Re: Auris HSD

Message par le gall »

il est vrai que la première impression est largement supérieure par rapport à la jazz
ceci dit,patience pour la suite
bonne soirée :acherpy:
le gall

Re: Auris HSD

Message par le gall »

mon 2ème plein sera épuisé dans 3 semaines, ce qui sera parlant en terme de consommation par exemple :joint:
Ptitours

Re: Auris HSD

Message par Ptitours »

Je suis curieux d'en savoir plus aussi... Conso, agrément de conduite... Au fait, Toyota garantie les batteries pendant combien de temps ou kilomètrage? Et HONDA pour son CRZ et sa jazz, les batteries sont garanties? :?: :?: :?:
jupiler405

Re: Auris HSD

Message par jupiler405 »

a vie sur la CRZ
nonovtec

Re: Auris HSD

Message par nonovtec »

Garantie à vie chez Honda, pour le CRZ de sûr.... :twisted:
Répondre