Ma jap du week end :) 350z ( nettoyage de printemps P.2)

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Camo

Ma jap du week end :) 350z ( nettoyage de printemps P.2)

Message par Camo »

Salut tout le monde,

Voici ma petite 350Z :
3.5 V6 280ch de 2004

pimped by Camo

Image
Image
Image


EXTERIEUR :

- lame pc avant noir brillant
- Jantes rays 18" noir (vernis orange) déport orange candy ( By ML DESIGN )
- lug nuts by Camo


PERFORMANCE :

- Admission JWT
- Spider kit
- Bougies froides iridium DENSO
- Cata high flow KINETIX
- Cat-back TOYO SPORT

CHASSIS :
- Cales EIBACH : 2x15mm Av et 2x20mm Ar

Voila je l'ai depuis à peu près trois ans et j en suis toujours aussi super content :D

:coucou:

A bientot
Modifié en dernier par Camo le 07 mars 2013 17:25, modifié 1 fois.
windkend

Re: Ma jap du week end :)

Message par windkend »

il a l'air top votre rasso ! en journée qui plus est !
il y en avait une equivalente
casi les memes jantes noire et le meme orange ( carroserie ) ! au rasso a perols ( montpellier )
la semaine derniere
Fabcivic

Re: Ma jap du week end :)

Message par Fabcivic »

comme la civic doit te paraitre fade comparé à ca !
Ender_77

Re: Ma jap du week end :)

Message par Ender_77 »

C'est officiel je te déteste :lol:
Un vrai coup de coeur cette auto. Si seulement j'avais eu le budget.
windkend

Re: Ma jap du week end :)

Message par windkend »

Ender_77 a écrit :C'est officiel je te déteste :lol:
Un vrai coup de coeur cette auto. Si seulement j'avais eu le budget.
bo moi c'est pas trop trop un coup de coeur
encore moins lorsque j'ai vu une...

attention les yeux !

205 la pousser !! mais lui mettre de mechant coup de pression pour qu'elle avance plus !!

puis 2 semaines plus tard elle a serré !!
la c'etait ouf !! j'ai jamais vu un vehicule sérrer !!
[K]rio

Re: Ma jap du week end :)

Message par [K]rio »

Superbe ! cette caisse claque !
Avatar du membre
ericb
Méchant Modo
Pillier du forum
Messages : 9923
Enregistré le : 05 juin 2009 14:17
Pays : Alsace
Véhicule : FN2 navi /FK7 sport+ flex
Localisation : strasbourg(environ)

Re: Ma jap du week end :)

Message par ericb »

Elle est dans mon top 5, si je change de caisse! En tout cas, elle est superbe. 8)
FN2 navi -red milano--Reprog by PIV/232cv--E85/SP98
FK7Sport++. Hondata +9psi Flexfuel .
Forza 125cm3

Image
El Gringo

Re: Ma jap du week end :)

Message par El Gringo »

J'adore cette caisse !
J'avait regarder une fois sur la centrale, y'avait de bonne affaire, pas si chère que ça !
Par contre au niveau assurance ça doit douiller, non ?

@Ericb: idem, quoique je kiff aussi en ce moment la toyo GT86 :-) (ou la sub brz)
Avatar du membre
ericb
Méchant Modo
Pillier du forum
Messages : 9923
Enregistré le : 05 juin 2009 14:17
Pays : Alsace
Véhicule : FN2 navi /FK7 sport+ flex
Localisation : strasbourg(environ)

Re: Ma jap du week end :)

Message par ericb »

El gringo,pour la toy c'est plus de 32000eur(pas d'occas)+malus et pour la nissan,tu en trouves pour 15000eur donc y a pas photo et pour l'assurance j'ai fait une simu= 65eur/mois avec 50% de bonus+4.
Question pour Camo : Sur la 350z, tu peux mettre des skis sur le toit?(barre de toit ou "magnetic")
FN2 navi -red milano--Reprog by PIV/232cv--E85/SP98
FK7Sport++. Hondata +9psi Flexfuel .
Forza 125cm3

Image
Camo

Re: Ma jap du week end :)

Message par Camo »

Merci tous le monde :D

Alors :

@Ericb : pour les barre de toit déjà vu en Allemagne par contre je n ai pas de refs précise => www.notre350z.com je pense que tu y seras plus susceptible d y trouver ton bonheur :)

@Gringo : Assurance très correct 20cv fiscaux je suis à 50% je paye aux alentours de 800 € par an full tous risques loisirs. Ne prends surtout pas une GT86 hormis si tu as un budget de 5000 € en plus du prix de l achat pour mettre de la pièce performance, j'ai été l essayé à toyota sérieux d origine les mêmes sensations qu une FK2 sans le bruit :lol: elle rame sévère la galette par contre niveau châssis et look sympa mais pour moi elle ne vaut pas dutout le prix avancé par toyota finition passable et moteur d'un autre temps... Pourquoi ne la avoir retravaillé le 1.8 VVTLI 192cv de la celica???? Très très grosse déception sachant que j'étais prêt à vendre mon Z pour en prendre une... heureusement que je l'ai essayé avant :D

@windkend : Toutes les voitures peuvent serrer ( enfin rendre l'âme c est pas un scooter :P ) surtout si c est un blaireau qui est au volant, sans cela il y a des défauts d origine sur tous les véhicules ;) ma S2000 est passé au travers des gicleurs d huile, ma Z n'a pas eu le soucis des poussoirs car entretien plus que réguliers et suivi avec la même marque d huile et viscosité depuis sa sortie de concession.
Alors poussé par une 205 (TCT) je demande à voir ;) il a swappé sa Z avec un dci 120 ??? :lol: ou effectivement un probleme moteur ça arrive à tous le monde.
Je reste humble, mais contrairement à l image gros crapaud que j'avais de la Z au départ, eh bien une fois au volant j'entends toujours autant de rageux qui la critique : c est un bateau, ça tiens pas la route, ça avance pas, c est trop lourd, ça consomme gavé, c est un moteur renault, sur circuit ça vaut rien... blablabla donc brefs que des conneries de personnes qui n'en ont jamais fait un tour ou même approché.
PS: Si une Z avance pas soit ! Mais alors 80% des japs que beaucoup idolâtres sont de vrais tracassins alors ;) la FN2 en tête :lol:

Voila donc j'ai possèdé bon nombre de japs sportive jusqu'a maintenant malgré mon age pas trop vieux :) mais je crois avoir trouvé le parfait compromis avec 350Z/Civic FK2 et je suis comblé !
Oside

Re: Ma jap du week end :)

Message par Oside »

J'adore ta caisse ! :drm:

T'as pas une petite vidéo ? :siffle:
Avatar du membre
ericb
Méchant Modo
Pillier du forum
Messages : 9923
Enregistré le : 05 juin 2009 14:17
Pays : Alsace
Véhicule : FN2 navi /FK7 sport+ flex
Localisation : strasbourg(environ)

Re: Ma jap du week end :)

Message par ericb »

Camo, j'ai déjà maté le forum 350z mais rien trouvé concernant ce sujet. Pour l'assurance je payerai comme toi (dans les 800eu)Point de vue coffre ça donne quoi?(plus d'info sur nissan)
FN2 navi -red milano--Reprog by PIV/232cv--E85/SP98
FK7Sport++. Hondata +9psi Flexfuel .
Forza 125cm3

Image
Camo

Re: Ma jap du week end :)

Message par Camo »

Pour le coffre trés convenable pour partir en vacances à deux, pendant 2 semaines déjà fait sans prob. Une valise et deux sacs de sports.
Camo

Re: Ma jap du week end :)

Message par Camo »

Voila pour la vidéo de ma ligne toyo + kinetix juste montée :D :

http://www.youtube.com/watch?v=AMvxlgZGF6g
Modifié en dernier par Camo le 19 janv. 2013 20:24, modifié 3 fois.
shumi

Re: Ma jap du week end :)

Message par shumi »

Elle est belle ta 350z pouahhhh !!!
Répondre