j'ai une ep3 30th anniversaire depuis deux ans le mois prochain. Quand je l'ai eu elle avait 59 000 km et etait OEM. Aujourd'hui elle a 88 000 km et j'y ai apporté quelques modifications
Modifications moteur:
-Catback: Invidia n1

-CAI: Injen
-Rh: OBX R

-Flow Stack: Fujita

-Collecteur d'admission: RBC

-Joint Honda data

-ECU: Kpro
-Carto: Sp98 + e85 by Lr performance
-Injecteurs: Oem débridée 520 cc

-Rubber Elbow rouge ( + 20 hp :-D non juste parceque mon manchon de CAI était mort )
-Carter cloisonné
-Bougies: IFR7G-11KS
-Evap: OFF
-Recuperateur morosso pour vane pcv
-Durite entre cai et cache culbu : OFF
Modifications Boite:
-Embreyage oem
-Couple de boite de FN2 (5.062)
-Pignons 4,5,6 jdm
-Torsen
Modifications Chassis/Frein:
-Barre anti rapprochement avant supérieure: opm
-Barre anti rapprochement supérieure: spoon
-Durite aviation: goodridge
-Disque avant: groupe N -> Black Diamon 6 grooves
-Disque arrière: groupe N
-Plaquette avant: Ferrodo Ds2500 -> Cl RC5+
-Plaquette arrière: OEM -> Cl RC5+
-Liquide de frein: Ap Racing
-Silent Bloc: Energie (moteur) + boite (Powerflex)

-Ecopes de freins
-Jante CTR en remplacement de la galette
-Bouchon Mugen 1.3 bar
-Ressorts Spoon


-Allegement: Banquette et quelques caches

Modifications esthétique:
-Repose Pieds: Sparco
-Harnais: 4 points RSSR
-Pédalier: Mugen
-Feux de position: a led
-Ampoule: H4 8000k

-Éclairage de plaque: a led
-Autocollant carbone 3M par si par la

-Facade: 3M carbone
-Pommeau: Shunk 2

-Étriers: Rouge
-Bouchon d'huile: Mugen
-Chaussettes: Spoon
-Lug Nuts: D1 spec long

-Front Lip Mugen
-Calandre Mugen

- Extincteur
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Photos: P 1










:twisted: Circuit :twisted:
- Sambuc 01.05.2013: 6 sessions
A faire dans un avenir proche
- Camber kit eibach arriere
- Exentrique eibach avant
Place a vos avis
Cordialement