EG6ix Clean Hatch

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Avatar du membre
Démon
Administrateur
Yumer's
Messages : 14182
Enregistré le : 11 août 2008 08:37
Pays : France
Véhicule : Jazz - GK5
Localisation : 67 - Elsass
Contact :

Re: EG6ix Spoon/Race look

Message par Démon »

Çà donne que tu vas avoir tout le temps une bonne réserve d'air et donc d'excellentes reprises à chaque rapport, çà va se sentir fortement à la pédale. :wink:
Image
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
nonovtec

Re: EG6ix Spoon/Race look

Message par nonovtec »

Du beau matos mon ami!!! ;)
KeVtec

Re: EG6ix Spoon/Race look

Message par KeVtec »

Hello les amis, je viens de faire un montage à blanc du manchon ARC, il va falloir que je supprime la durite de vapeur d'huile qui va du cache culbu' au manchon d'origine, cela ne passe pas, l'emplacement pour la durite sur le manchon ARC est décalé et comme c'est une durite rigide, je ne peut pas la plier.

Mais bon ça je m'en fiche, je vais mettre un reniflard Kosei au niveau du cache culbu', et un bouchon au niveau du manchon ARC.

Par contre au niveau du "bouchon" pour le manchon je ne sait pas quoi mettre, si quelqu'un sait ce que je pourrais mettre, je pensais a une durite "fermé" ? :roll:
Image

On voit bien sur la photo que la durite viens toucher le manchon, donc impossible de le mettre en place correctement !

Donc commande cette après-midi d'un reniflard Kosei, des accoupleur en silicone, et au passage de hood spacers (pour accentuer le look Time Attack que je veux donner à la voiture !) :joint:
Avatar du membre
Démon
Administrateur
Yumer's
Messages : 14182
Enregistré le : 11 août 2008 08:37
Pays : France
Véhicule : Jazz - GK5
Localisation : 67 - Elsass
Contact :

Re: EG6ix Spoon/Race look

Message par Démon »

Ramène ton manchon quand tu viens Vendredi prochain, côté bouchon j'ai ce qu'il faut. :wink:
Image
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
KeVtec

Re: EG6ix Spoon/Race look

Message par KeVtec »

Oui oui oui, je ramène le manchon ARC, l'airbox EPR et le petit filtre A'pexi, et aussi Lilou :lol:
KeVtec

Re: EG6ix -Race look-

Message par KeVtec »

Hello tout le monde :)

Ce weekend, lors de ma visite chez Démon en compagnie de Dooky et Lilouvtec, j'en ai profité pour installer ma nouvelle admission.

Pour rappelle, airbox EPRacing Integra DC2 Mugen like avec filtre A'pexi, manchon ARC et reniflard Kosei.

Pas de soucis lors du montage, même si l'airbox est prévu pour une ITR, ça rentre comme papa dans maman :lol:

Ce combo airbox + manchon est juste terrible, j'appuie à peine sur la pédale d’accélérateur, que l'aiguille du compte tours monte plus vite qu'avant ! Et une fois dans le Vtec ... :shock: :shock: :shock: :peterboulon: :peterboulon: :-D ça s'envole !!!!!!!!

Il ne manque plus qu'une bonne carto' pour exploiter tout ça !
Bordel j'ai hâte !!!!!!!!!!

Image

La baie moteur va changer de gueule d'ici quelques temps, je ne dit rien pour le moment, à vous de trouver, ceux que savent ce taise !! :lol:

J'ai aussi installé mes spacers de capot, que j'ai reçu samedi et franchement je kiffe a mort la geule que ça fait à l'EG, ça la rend encore plus agressive :twisted:

Image

Et une dernière photo pour la route :cool:

Image
Avatar du membre
Démon
Administrateur
Yumer's
Messages : 14182
Enregistré le : 11 août 2008 08:37
Pays : France
Véhicule : Jazz - GK5
Localisation : 67 - Elsass
Contact :

Re: EG6ix -Race look-

Message par Démon »

KeVtec a écrit :La baie moteur va changer de gueule d'ici quelques temps, je ne dit rien pour le moment, à vous de trouver, ceux que savent ce taise !! :lol:
Moi je sais ! :langue3: :lol:
Image
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
KeVtec

Re: EG6ix -Race look-

Message par KeVtec »

Tu m'étonne ! :lol: :lol:
tommylee

Re: EG6ix -Race look-

Message par tommylee »

KeVtec a écrit :Tu m'étonne ! :lol: :lol:
Moi, j'ai une petite idée....si je ne dis pas de bêtise, y a déjà un indice sous le capot!!!
KeVtec

Re: EG6ix -Race look-

Message par KeVtec »

tommylee a écrit : Moi, j'ai une petite idée....si je ne dis pas de bêtise, y a déjà un indice sous le capot!!!
Ah oui ? Quel indice ? :D
tommylee

Re: EG6ix -Race look-

Message par tommylee »

KeVtec a écrit :
tommylee a écrit : Moi, j'ai une petite idée....si je ne dis pas de bêtise, y a déjà un indice sous le capot!!!
Ah oui ? Quel indice ? :D
Je dirai le kit masses!!!
KeVtec

Re: EG6ix -Race look-

Message par KeVtec »

tommylee a écrit :
KeVtec a écrit :
tommylee a écrit : Je dirai le kit masses!!!
Pas du tout !! :langue3:

Le kit masse ça fait un petit moment qu'il est là, c'est Nono qui me la fait, je crois que j'en parle dans les messages précédent :joint:
tommylee

Re: EG6ix -Race look-

Message par tommylee »

Justement, c'est ça mon indice, pour refaire ton cache culbu en rouge et d'autres éléments!!!
KeVtec

Re: EG6ix -Race look-

Message par KeVtec »

Bien vu ! :D

Le cache culbu' et les pattes de fixation de la bar anti-rapprochement seront repeintes en rouge vermiculé par Démon 8)
tommylee

Re: EG6ix -Race look-

Message par tommylee »

C'est ce que j'aurai refait aussi!!!
Répondre