EG6ix Clean Hatch

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Répondre
omb34
Super Modo
Yumer's
Messages : 30724
Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
Pays : France
Localisation : 34

Re: Re : EG6ix Daily Pleasure Drive

Message par omb34 »

Comme dit ailleurs ; ta Civic est Magnifique :D :D :D
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
nonovtec

Re: EG6ix Daily Pleasure Drive

Message par nonovtec »

Je plussoie les autres!!!

Superbe ton EG mon ami!! ;)
KeVtec

Re: EG6ix Daily Pleasure Drive

Message par KeVtec »

Merci les gars 8)
Kamikaze 007

Re: EG6ix Daily Pleasure Drive

Message par Kamikaze 007 »

Très jolie,mais elle le serait encore plus si elle se rapprocherai du sol :wink: :wink:
KeVtec

Re: EG6ix Daily Pleasure Drive

Message par KeVtec »

Kamikaze 007 a écrit :Très jolie,mais elle le serait encore plus si elle se rapprocherai du sol :wink: :wink:
:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Elle est bien assez basse comme ça ! Je n'irais pas plus bas, car je veux pouvoir monter le trottoir pour accéder a mon garage sans frotter le silencieux, le collecteur ou pire le carter d'huile !

Pis bon elle est déjà poser sur des ressorts courts Tein S-Tech en -30, c'est déjà mieux qu'a l'origine en mode CRV :lol:
Avatar du membre
Wallalha
Addict
Messages : 5698
Enregistré le : 14 mars 2007 08:42
Véhicule : 1.8 sport
Localisation : Alsace du Sud 8-)
Contact :

Re: EG6ix Daily Pleasure Drive

Message par Wallalha »

Superbe ta voiture :)
@+
Wallalha
KeVtec

Re: EG6ix Daily Pleasure Drive

Message par KeVtec »

Wallalha a écrit :Superbe ta voiture :)
Thanks :D

------------------------------------------------------

Commande à l'instant de kits de réfection pour les étriers arrière, le droit est grippé, donc autant faire les deux en même temps !

Ainsi que 2 disques arrière type OEM, avec les DS2500 qui vont bien, et le bidon de RBF600, préparation pour le relais Alsace oblige !!! :bv: ;)


Et je me suis aussi commandé mon cadeau d'anniv', mais ça j'en dirais plus au moment voulu :twisted: :twisted: :twisted:


:joint:
Avatar du membre
Démon
Administrateur
Yumer's
Messages : 14182
Enregistré le : 11 août 2008 08:37
Pays : France
Véhicule : Jazz - GK5
Localisation : 67 - Elsass
Contact :

Re: EG6ix Daily Pleasure Drive

Message par Démon »

KeVtec a écrit :me suis aussi commandé mon cadeau d'anniv', mais ça j'en dirais plus au moment voulu :twisted: :twisted: :twisted:


:joint:
Là je crois déjà savoir....
Image
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
KeVtec

Re: EG6ix Daily Pleasure Drive

Message par KeVtec »

Tu crois ... :langue3:
LilouVtec

Re: EG6ix Daily Pleasure Drive

Message par LilouVtec »

Il croit tout savoir mais la vieillerie lui joue de sacrés tours maintenant................................





















Je suis déjà parti à plus de 9000 RPM!!!!! :lol: :lol: :lol:
KeVtec

Re: EG6ix Daily Pleasure Drive

Message par KeVtec »

Petite commande reçu aujourd'hui, en attendant toujours la grosse commande depuis 2 semaines ... :roll:

Un bra de capot, je l'ai acheter pour protéger un minimum le capot des impacts de cailloux, et non pas pour faire beau :lol:
Mais je trouve que ça lui va super bien à l'EG !!!
Je l'utiliserais que lors de gros trajets, ça tombe bien, dimanche direction l'anneau du Rhin pour la drift cup ! :bv:

Image

Image

A+
Avatar du membre
Démon
Administrateur
Yumer's
Messages : 14182
Enregistré le : 11 août 2008 08:37
Pays : France
Véhicule : Jazz - GK5
Localisation : 67 - Elsass
Contact :

Re: EG6ix Daily Pleasure Drive

Message par Démon »

Oh la vilaine jambe de capot ! :P

C'est vrai que sur l' EG çà passe bien mais par fortes chaleurs évite car çà maintient de hautes tempés dans le compartiment moteur.
Image
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
KeVtec

Re: EG6ix Daily Pleasure Drive

Message par KeVtec »

Démon a écrit :Oh la vilaine jambe de capot ! :P

C'est vrai que sur l' EG çà passe bien mais par fortes chaleurs évite car çà maintient de hautes tempés dans le compartiment moteur.
Vu la largeur du truc, je ne m'inquiète pas beaucoup pour ça ! C'est pas comme si ça recouvrais tout le capot, et puis j'ai les spacers de capot qui aide a évacuer la chaleur !! :wink:
KeVtec

Re: EG6ix Daily Pleasure Drive

Message par KeVtec »

Allez hop, petit compte rendu de ce dimanche de Drift Cup, au début je devais monter avec Nono dans l'Accord comme passager lors de sa session piste, mais ... finalement j'ai roulé avec l'EG !!! :p

Je vais essayer de faire une petite analyse de ma session, malgré mon faible niveau en pilotage comparé à certains !

Donc déjà vu que c'était ma toute première sortie sur piste, j'y ai été cool-cool, j'avais pas envie de défoncé ma voiture, à cause d'un excès de confiance ! De toute façon j'était là pour me faire plaisir et non battre le record du circuit :lol:

Donc déjà les points à améliorer au niveau du pilotage: le plus important, le freinage !! Plus précisément apprendre à trouver le bon moment pour freiner. J'avais tendance a freiner trop tôt a des endroits ou je pouvais attendre pour freiner ! Je pense surtout au bout de la ligne droite.

Ensuite les trajectoire, j'ai parfois pris des trajectoires de m*rde, mais bon comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Au niveau de la voiture: UN BAQUET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la seul et unique fois que j'allais sur piste avec ces sièges pourries d'EG6 ! Ballotté de gauche à droite tout le long. Je sait que j'aurais pu passer plus fort à certains endroit, mais du fait qu'il n'y a aucun maintien dans le siège, j'avais souvent l'impression que la voiture allais décrocher alors que pas du tout !!!

Mais bon, début Août je n'aurais plus ce problème, car il y a 3 semaines, j'ai commandé un Recaro pole position, tout beau tout neuf ! :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Sinon pour les freins, je les ai trouvé au top tout le long de ma session, endurant etc.., j'appuyais, ça freinais :lol:
Pour rappelle j'ai durites avia, disques type oem, et Ferodo DS2500 au quatre coins. Pour l'utilisation que j'ai de la voiture, c'est le top ! :yeah:

Les pneus, ben juste au top les R1R, y'avais du grip tout le lon de la session 8-) Bon en même temps vu que c'était ma première sortie circuit j'y suis allé tranquille tout en me faisait plaisir, je ne m'appelle pas Keiichi Tsuchiya :lol: :lol:

Le B16, ben la encore une fois j'ai eu la preuve qu'il marche plus que bien :shock: , l'anglais avec son BRZ va s'en rappelé un petit moment de la ligne droite de l'anneau du Rhin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Voila mon petit compte rendu, je remercie les potes de m'avoir poussé a mettre l'EG sur circuit alors que ce n'étais pas prévu, je ne regrette pas du tout !

Et si il y a des mebres de JPC, qui ce trouvait à l'anneau du RHin ce dimanche, et qui aurais pris des photos de mon EG, je suis preneur ! :D
Répondre