#205# Kit Car 1988
#205# Kit Car 1988
Bonjour à tous les membres!!
Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas encore présenté mon daily car, ma voiture à moi, mon avion, ma caissequipoutretout!!!
Il s'agit donc d'une 205 Kit Car!!
La base : moteur 980cc, boite 4, de 1988
Et voici LA Prépa :
Châssis :
- barre AV sup' ITR
- barre AR sup' ITR
- trains FN2
- arceau Cusco 18 pts
- caisse soudée
- camber kit Skunk2
- cardan PGE (renfocés)
- vidage stage 4
Freinage :
- étriers NSX-R
- disques sur bols 350mm
- plaquettes Project Mu aux 4 coins
- durites avia Goodridge X8
- RBF 660
Moteur :
- DOHC avec PGM-FI
- AAC June
- ressorts de soupapes Spoon
- culasse préparée Spoon côte 81.5mm
- Bas moteur FD2 avec pompe à huile DC5
- radiateur Bishimoto alu
- VM allégé Fidanza
- embrayage ACT clutch stage 3
- gestion sur mesure Peugeot Sport
- collecteur d'admi Skunk2
- CAI Injen V2
- batterie Odyssey (déportée dans le coffre )
Carrosserie:
- jantes alu série spéciale Ronale blanches ultra légères (4.2kg :twisted: )
- pneus GoodYear SS3000 slicks 225/40/17 (pour la vélocité )
- kit complet Veilside
- aileron d'EG Forest
- vitres macrolon
- feux US fond blanc + amber corner + kit veilleuses US
Habitacle :
- manos Zenky : T° + P° huile, T° + P° d'eau, voltmètre, pression des pneus, AFR et calcul coefficient pénétration dans l'air
- baquets Bride X2
- harnais Takata (les vrais!!!)
- volant Spoon + pommeau Spoon
- tableau de bord allégé home made + folcage
- déblaxonnage
Autant vous dire qu'avec cette prépa, elle n'est pas à mettre entre toutes les mains!!!
Passage au banc chez DigiTronics : 428.6ch au SP98
Place aux photos ( j'évite d'en mettre de trop, je ne voudrais pas qu'on puisse la reconnaitre!!!!)
A venir : :twisted:
- Hondata FlashPro pour Bi-carto
- recouvrement toit en carbone
- création d'un fond plat pour l'effet de sol ( comme la 458 Italia Spéciale )
Par contre, je voudrais vos avis sur un swap qui me trotte dans la tête depuis que la possède : je pensais me trouver un moulin de F40...
Qu'en pensez-vous??? :roll: :roll:
Voilà, je vous montre enfin LA caisse qui fait chavirer mon coeur, qui me donne tout, qui arrache le slip et les sous-tifs!!!!
Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas encore présenté mon daily car, ma voiture à moi, mon avion, ma caissequipoutretout!!!
Il s'agit donc d'une 205 Kit Car!!
La base : moteur 980cc, boite 4, de 1988
Et voici LA Prépa :
Châssis :
- barre AV sup' ITR
- barre AR sup' ITR
- trains FN2
- arceau Cusco 18 pts
- caisse soudée
- camber kit Skunk2
- cardan PGE (renfocés)
- vidage stage 4
Freinage :
- étriers NSX-R
- disques sur bols 350mm
- plaquettes Project Mu aux 4 coins
- durites avia Goodridge X8
- RBF 660
Moteur :
- DOHC avec PGM-FI
- AAC June
- ressorts de soupapes Spoon
- culasse préparée Spoon côte 81.5mm
- Bas moteur FD2 avec pompe à huile DC5
- radiateur Bishimoto alu
- VM allégé Fidanza
- embrayage ACT clutch stage 3
- gestion sur mesure Peugeot Sport
- collecteur d'admi Skunk2
- CAI Injen V2
- batterie Odyssey (déportée dans le coffre )
Carrosserie:
- jantes alu série spéciale Ronale blanches ultra légères (4.2kg :twisted: )
- pneus GoodYear SS3000 slicks 225/40/17 (pour la vélocité )
- kit complet Veilside
- aileron d'EG Forest
- vitres macrolon
- feux US fond blanc + amber corner + kit veilleuses US
Habitacle :
- manos Zenky : T° + P° huile, T° + P° d'eau, voltmètre, pression des pneus, AFR et calcul coefficient pénétration dans l'air
- baquets Bride X2
- harnais Takata (les vrais!!!)
- volant Spoon + pommeau Spoon
- tableau de bord allégé home made + folcage
- déblaxonnage
Autant vous dire qu'avec cette prépa, elle n'est pas à mettre entre toutes les mains!!!
Passage au banc chez DigiTronics : 428.6ch au SP98
Place aux photos ( j'évite d'en mettre de trop, je ne voudrais pas qu'on puisse la reconnaitre!!!!)
A venir : :twisted:
- Hondata FlashPro pour Bi-carto
- recouvrement toit en carbone
- création d'un fond plat pour l'effet de sol ( comme la 458 Italia Spéciale )
Par contre, je voudrais vos avis sur un swap qui me trotte dans la tête depuis que la possède : je pensais me trouver un moulin de F40...
Qu'en pensez-vous??? :roll: :roll:
Voilà, je vous montre enfin LA caisse qui fait chavirer mon coeur, qui me donne tout, qui arrache le slip et les sous-tifs!!!!
Re: #205# Kit Car 1988
Un moulin de F40 j sais pas lol mais bon on trouve bien des vtec dans des austin mini et ca marche, ca marche meme tres tres fort! !! Lol
Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk
Re: #205# Kit Car 1988
un "petit T16" dans une 205 ça rentre pile poil et ça marche bien
Re: #205# Kit Car 1988
Mdr quand j'ai vu la première description avec le bar d'itr j'ai halluciner quand j'ai vu la suite j'ai tout de suite cru à un poisson d'avril ensuite j'ai compris ton humour mdr !
Mais au moins avec cette caisse ta moin de soucis qu'avec nos véhicule actuelle bourrée d'électronique !!
Mais au moins avec cette caisse ta moin de soucis qu'avec nos véhicule actuelle bourrée d'électronique !!
- Démon
- Administrateur
- Yumer's
- Messages : 14182
- Enregistré le : 11 août 2008 08:37
- Pays : France
- Véhicule : Jazz - GK5
- Localisation : 67 - Elsass
- Contact :
Re: #205# Kit Car 1988
Trop fort nono. :dfois: :dfois: :dfois:
Sur CTRteam il y a NicoVtec avec une mini K22 de 260cv. :twisted:Toutoon76 a écrit :Un moulin de F40 j sais pas lol mais bon on trouve bien des vtec dans des austin mini et ca marche, ca marche meme tres tres fort! !! Lol
Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
Re: #205# Kit Car 1988
Démon a écrit :Trop fort nono. :dfois: :dfois: :dfois:
Sur CTRteam il y a NicoVtec avec une mini K22 de 260cv. :twisted:Toutoon76 a écrit :Un moulin de F40 j sais pas lol mais bon on trouve bien des vtec dans des austin mini et ca marche, ca marche meme tres tres fort! !! Lol
Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk
Je possède aussi une 1000 cc j'aimerais m'être un moteur de B16 mais ici a la réunion ces un gros investissement ... Comme je t'ai expliqué pour les tarif de reprog lool
Re: #205# Kit Car 1988
428.6ch Y a le train avant qui se détache dès la première utilisation et tu te retrouves avec un truc comme ca :
https://www.youtube.com/watch?v=upU6lswjNl8
https://www.youtube.com/watch?v=upU6lswjNl8
Re: #205# Kit Car 1988
Moi étant passager de temps en temps, je peux vous dire que vous etes collés dans le siège!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :shock: :evil: :joint:
Re: #205# Kit Car 1988
Grave, je me suis lâché pour le délire!!!Vtec974 a écrit :Mdr quand j'ai vu la première description avec le bar d'itr j'ai halluciner quand j'ai vu la suite j'ai tout de suite cru à un poisson d'avril ensuite j'ai compris ton humour mdr !
Mais au moins avec cette caisse ta moin de soucis qu'avec nos véhicule actuelle bourrée d'électronique !!
Depuis le temps que je me marre à faire ch*er mon frangin!!!
Je pense faire une annonce de vente LBC, histoire de voir....
Re: #205# Kit Car 1988
La FIN d'un rêve automobilistique pour moi, une déchirure, une cratère, que dire...... :oops: :oops: :oops:
Et oui, ma 2-5 kit car que j'aimais tant est partie dans les montagnes vosgiennes....
Les deux dernières photos qu'il me reste à son volant....
Sur la dernière, l'on voit bien la peine que porte mon frère sur son visage de voir partir une bête de course, avec tout le temps que nous avons passé dessus, mais c'est ça la passion!!!
Et oui, ma 2-5 kit car que j'aimais tant est partie dans les montagnes vosgiennes....
Les deux dernières photos qu'il me reste à son volant....
Sur la dernière, l'on voit bien la peine que porte mon frère sur son visage de voir partir une bête de course, avec tout le temps que nous avons passé dessus, mais c'est ça la passion!!!
- Démon
- Administrateur
- Yumer's
- Messages : 14182
- Enregistré le : 11 août 2008 08:37
- Pays : France
- Véhicule : Jazz - GK5
- Localisation : 67 - Elsass
- Contact :
Re: #205# Kit Car 1988
:dfois: :dfois: :dfois: Tu as upgradé pour une 3-6 kit car ?
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
Re: #205# Kit Car 1988
Nan, malheureusement je n'ai plus les moyens de me payer des autos de course comme celle-ci, alors je roule seulement en Accord.....
Re: #205# Kit Car 1988
J'vex la même, conduire liiibrrrrreeeee,me garer n'importe ou, plus peur des coups de portières, et puis cette bonne odeur de combustion que seule les 205, supercinq, 4L distillent ...tu les sent avant de les voir....