Nissan 200SX RS13 phase 2
Re: Nissan 200SX RS13 phase 2
Quand vous attaquerez la resto de la capri,fais nous un post si tu veux bien?
J'ai un faible pour les anciennes caisses
Le moulin va rester d'origine?
J'ai un faible pour les anciennes caisses
Le moulin va rester d'origine?
Re: Nissan 200SX RS13 phase 2
Pour le moment, il va y avoir freinage entier à faire, le faisceau élec à refaire (le compteur ne fonctionne pas ou très peu), radia alu +spal, loger le bocal lave glace dans l'aile (sa c'est mon idée ^^lol), kit complet durite renforcées rouges , allumage entier aussi. Le v6 pour le moment, marche plutôt bien (peut être faire un échappement sur mesure, en sortie latérale... se serait la classe ^^)
Re: Nissan 200SX RS13 phase 2
Ouep !
Bon j'avais depuis quelques temps un problème de démarrage à chaud .... je me suis dis tiens il me reste des bougies NGK de l'itr en stock, étant les mêmes (indice 8 pour le coup)..... je crois qu'on a bien fait !! ..
(soit disant sa vient de moi d'après l'ancien proprio en démontant ... oui oui bien sûr ... on enlève la bobine et voilà ce qu'on voit, je dis bravo ! ... ****** )
...du coup, bizarrement, elle démarre bien à chaud... mais petit problème de ralenti parfois donc ..
..me suis dit la bobine de la fameuse bougie n'a pas forcément apprécier !.... (bon c'est pas des Splitfire, mais vu mon utilisation sa ira bien)
Et puis, le roulement d'arbre de transmission ayant un peu de jeu, préfère prévenir que guérir ...
... du coup, le nombres de pièces à montées s'accumule un peu^^ ... va falloir monter tout ça maintenant que tout est reçu !
Bon j'avais depuis quelques temps un problème de démarrage à chaud .... je me suis dis tiens il me reste des bougies NGK de l'itr en stock, étant les mêmes (indice 8 pour le coup)..... je crois qu'on a bien fait !! ..
(soit disant sa vient de moi d'après l'ancien proprio en démontant ... oui oui bien sûr ... on enlève la bobine et voilà ce qu'on voit, je dis bravo ! ... ****** )
...du coup, bizarrement, elle démarre bien à chaud... mais petit problème de ralenti parfois donc ..
..me suis dit la bobine de la fameuse bougie n'a pas forcément apprécier !.... (bon c'est pas des Splitfire, mais vu mon utilisation sa ira bien)
Et puis, le roulement d'arbre de transmission ayant un peu de jeu, préfère prévenir que guérir ...
... du coup, le nombres de pièces à montées s'accumule un peu^^ ... va falloir monter tout ça maintenant que tout est reçu !
- ericb
- Méchant Modo
- Pillier du forum
- Messages : 9923
- Enregistré le : 05 juin 2009 14:17
- Pays : Alsace
- Véhicule : FN2 navi /FK7 sport+ flex
- Localisation : strasbourg(environ)
Re: Nissan 200SX RS13 phase 2
Ton problème tombe très bien pour moi vu que j’ai aussi des soucis de démarrage à chaud. Je vais vérifier mais bougies car changer l'année dernière.
Re: Nissan 200SX RS13 phase 2
bougies / bobines ou allumeur / injection (injecteurs/filtre)... c'est les 1ère chose à faire de façon ^^
- ericb
- Méchant Modo
- Pillier du forum
- Messages : 9923
- Enregistré le : 05 juin 2009 14:17
- Pays : Alsace
- Véhicule : FN2 navi /FK7 sport+ flex
- Localisation : strasbourg(environ)
Re: Nissan 200SX RS13 phase 2
Les injecteurs ont un peu plus d'un an, les bougies un peu plus(peut être l'écartement). Tu parles du filtre à essence? Je pensais plus tôt à un défaut de la carto. :oops:
Re: Nissan 200SX RS13 phase 2
filtre essence, bon chez honda je pense pas que sa peut y jouer beaucoup mais bon c'est pas pour ce que sa coute de façon ^^
Re: Nissan 200SX RS13 phase 2
Ba la carto, c'est élect, donc une fois réglé, y a pas de raison que sa bouge ^^
- ericb
- Méchant Modo
- Pillier du forum
- Messages : 9923
- Enregistré le : 05 juin 2009 14:17
- Pays : Alsace
- Véhicule : FN2 navi /FK7 sport+ flex
- Localisation : strasbourg(environ)
Re: Nissan 200SX RS13 phase 2
Ben justement je suis pas certain, mais je pense que c’est suite à une nouvelle carto après changement de pièce que j’ai eu ce souci. Ça fait quasi un an que je me traîne ça. Vu que dans le flash pro tu as des plages de démarrage en tour/mn à tell ou tell température... Me faut une maj si c’est possible.yo@nn a écrit :Ba la carto, c'est élect, donc une fois réglé, y a pas de raison que sa bouge ^^
Merci en tout cas pour les infos.
Re: Nissan 200SX RS13 phase 2
Roulement arbre de transmission changé et bien : jour et la nuit ! J'avais tendance à avoir des tremblements volants = quasi plus ! et les vitesses : elles passent niquel ! ... la boite avait était refaite, mais pas ça et c'est un tort !
Re: Nissan 200SX RS13 phase 2
Nouvelles durites d'eau installées... le collier de merde d'origine avait fait une petite craquelure sur la durite sup ..
..bon soit disant plug and play sur driftshop ... moué ba non , adaptation et découpage .. heureusement que y a l'adaptateur sonde d'eau pour la gestion des spals élect, sinon je l'avais dans l'os ^^
Du coup en attente de réception du bouchon radia mishi avec temp intégré pour bien rerégler le déclenchement des spals
..bon soit disant plug and play sur driftshop ... moué ba non , adaptation et découpage .. heureusement que y a l'adaptateur sonde d'eau pour la gestion des spals élect, sinon je l'avais dans l'os ^^
Du coup en attente de réception du bouchon radia mishi avec temp intégré pour bien rerégler le déclenchement des spals