Hello ici,
Bon après un passage hier chez GTR import (
http://www.gtr-import.com/index_fr.php )
J'ai pu monter dans ma deuxième skyline, sur la route j'entends, même si c'etait une deuxieme GTT.
Ca fait envie...
J'ai pu aussi monter dans une R34GTR identique à la mienne ( sauf que la mienne est mieux :joint: ), c'est vraiment un choc !!!
C'est aussi grand qu'une R35 presque d'exterieur, mais à l'intérieur c'est on rentre comme dans un delsol, on se glisse en calant ses jambes profond vers la baie moteur, mais tout ca à plat au ras du sol, comme dans une petite Formule ou barquette.... J'ai été choqué ^^ Mais ca le fait :p
Interieurement c'est assez spacieux, les baquets sont juste énormes, jamais testé des aussi enveloppants, tout en étant aussi confortable qu'un fauteuil en mousse

Aucune douleur ou gêne dans le dos, c'est juste sublime, de quoi faire des bornes tranquille, à s'en endormir
Concernant les détails de la mienne, arrivée en France dans 2 semaines, passage UTAC d'ici 2 semaines de plus, la DREAL c'est à voir. Si y'a de la place vite, niveau rendez vous, alors je laisserais la voiture un peu plus histoire de la passer direct à fond, ou si le rendez vous est éloigné, je l'aurais en attendant direct après l'UTAC, et je la ramene pour le rendez vous....
Voilou