Nissan Skyline R32 GTS-t Type M

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Répondre
omb34
Super Modo
Yumer's
Messages : 30723
Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
Pays : France
Localisation : 34

Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M

Message par omb34 »

Superbe et j'adore les jantes :D
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
JuLi3n

Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M

Message par JuLi3n »

J'ai quelques questions :?: :!:

- Le bloc sort combien de chevaux ?
- c'est une propulsion du coup ? il y a un autobloquant à l'arrière ?

Et tu as l'air de bien t'y connaître, tu aurais une idée de prix pour l'importation d'une R34 ?

merci :wink:
yo@nn

Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M

Message par yo@nn »

Le bloc doit sortir dans les 215 en origine, il est de tout manière, prévu que je la passe au banc avant de faire n'importe quelles modifs (je ferais un avant / après).
Oui les gts-t = propu, ce sont les modèles GTR qui sont en 4RM.

Oui il y a et il y a le fameux système HICAS : les roues arrières prennent un léger "angle" pour pivoter (comme les préludes 4WS ^^) ... ceux qui driftent le supprime, moi je pense que sa va rester au final.

Pour les prix après, tout dépend du modèle GTT ou GTR; pour une idée, par où je suis passé, un 34 GTT homologuée c'est 13000€ (il a des prix très attractifs comparé aux plus connus !)
Modifié en dernier par yo@nn le 17 mars 2016 22:26, modifié 1 fois.
JuLi3n

Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M

Message par JuLi3n »

Oki, tu es passé par quel importateur ? (RHD import c'est sa ?)
Ceux que j'aime bien c'est que l'on en voit très peu, puis ça respire la sportivité.
yo@nn

Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M

Message par yo@nn »

A oui des RB20DET c'est sur sa ne court pas les rues, et des 32 Type M doit pas y en avoir beaucoup (étriers 4 pistons à l'avant comparé au 32 GTS T standard). Oui RHD Import basé à une vingtaine de km d'Angers. D'ailleurs, pour infos, je suis le 1er à avoir fait passé ce modèle à la Dreal d'Angers ^^
chacha63

A

Message par chacha63 »

yo@nn a écrit :Le bloc doit sortir dans les 215 en origine, il est de tout manière, prévu que je la passe au banc avant de faire n'importe quelles modifs (je ferais un avant / après).
Oui les gts-t = propu, ce sont les modèles GTR qui sont en 4RM.

Oui il y a et il y a le fameux système HICAS : les roues arrières prennent un léger "carrossage automatiquement" en fonction de la route, de la conduite ... ceux qui driftent le supprime, moi je pense que sa va rester au final.

Pour les prix après, tout dépend du modèle GTT ou GTR; pour une idée, par où je suis passé, un 34 GTT homologuée c'est 13000€ (il a des prix très attractifs comparé aux plus connus !)

Cependant 4RM mais avec un réglage de 98% AR et 2% AV ^^

Plus utile sur la pluie pour le défaut de motricité, sans faille du coup, mais qui part du cul si tu mets gaz en virage ;)
Après faut appréhender le comportement :)

Mais dans ton cas c'est propu, donc pas de question à se poser ;)
yo@nn

Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M

Message par yo@nn »

Oui, on l'a emmener cette semaine au taf de mon coloc pour une inspection du dessous : RAS ! pas une goutte, pas de soufflets hs, pas une vis qui manque etc ..que dal .. vive le Japon !!
Et punaise elle tiens le pavé, le système HICAS se ressent bien, et les combinés Cusco doivent aider beaucoup ! elle décroche pas ! c'est agréable
yo@nn

Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M

Message par yo@nn »

Petits colis du jour ...

Image

Image

...ma chambre commence à se remplir de cartons ^^ ... mais au moins on aura tout pour tout faire d'un coup !
yo@nn

Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M

Message par yo@nn »

Surprise du jour ...

Image

.. !! des splitfires ! :D

.. et voici le dessous (pour le moment..)

Image

Image

Propre !
yo@nn

Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M

Message par yo@nn »

Console centrale "modifiée"...

Image

... c'est un peu le bordel derrière niveau câblage, avec l'autoradio et le faisceaux modifié (prise JAP -> EURO : inversé coté alim) et le repiquage que le Japonais avait fait pour une partie du turbo timer et antenne radio qui est en fait le pare-brise ^^ .. au final c'est fonctionnel et c'est le principal !
Avatar du membre
ericb
Méchant Modo
Pillier du forum
Messages : 9923
Enregistré le : 05 juin 2009 14:17
Pays : Alsace
Véhicule : FN2 navi /FK7 sport+ flex
Localisation : strasbourg(environ)

Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M

Message par ericb »

Sympa tout ça Yo@nn! :joint:
FN2 navi -red milano--Reprog by PIV/232cv--E85/SP98
FK7Sport++. Hondata +9psi Flexfuel .
Forza 125cm3

Image
yo@nn

Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M

Message par yo@nn »

Passage au banc ce matin...stock pour rappel..

Image

Image

..autant dire que c'est très bien ! valeurs constructeurs à sa sortie ! (valeurs moteurs avec une perte de 18.8% aux roues)

On va pouvoir commencer les modifs !


Et compteur Nismo de la GTR monté

Image
akuma

Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M

Message par akuma »

Bien bien tout ça ! Vivement la suite ;)
yo@nn

Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M

Message par yo@nn »

..reste de la ligne montée..

Image

..ça va la downpipe ne descend pas de trop !
yo@nn

Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M

Message par yo@nn »

Un peu de ballade et photos aussi histoire de... avant de démonter l'avant pour installer le FMIC et tout le reste ...

Image

Image

Image

Image
Répondre