Mais avec le cache moteur => on voit rien.

Mais, tu es vraiment un bourricot de chez "all bourriques" :lol:xu92c a écrit :Ouais .. pas mal..
Il s'agit d'un autoradio Alpine sur lequel, G ajouté une caméra avant.
framug a écrit :Mais, tu es vraiment un bourricot de chez "all bourriques" :lol:xu92c a écrit :Ouais .. pas mal..
On se connait, G rien à prouver
moi pas comprendre :tinostar:framug a écrit :Mais qu'est ce que tu m'as fait la citronnade ?
Tu as essayé de me copier sur les burns de freins comme à l'époque du copy/paste du rallye des gazelles en haut à droite de notre country ? :-D
ah j'ai compris, j'ai le cerveau lent aujourd'hui !Citron a écrit :moi pas comprendre :tinostar:framug a écrit :Mais qu'est ce que tu m'as fait la citronnade ?
Tu as essayé de me copier sur les burns de freins comme à l'époque du copy/paste du rallye des gazelles en haut à droite de notre country ? :-D
tu vois pas l'image ?
Promo internet ... ou juste en locale sur du vieux stockalbandi a écrit : J'ai trouvé de la Shell Helix Ultra ECT C2/C3 0W30 à -50% chez Auchan : 28 euros au lieu de 56 pour 5L. Il y avait aussi de la Shell Helix Ultra AP-L 0W30 ACEA C2 plus proche de la H-C2 0W30 Honda à 26 euros au lieu de 52, toujours en 5L.
locale sur vieux stock plutôt, j'ai vu ça dans un magasin physique Auchan, pas sur Auchan.fr.omb34 a écrit :Promo internet ... ou juste en locale sur du vieux stockalbandi a écrit : J'ai trouvé de la Shell Helix Ultra ECT C2/C3 0W30 à -50% chez Auchan : 28 euros au lieu de 56 pour 5L. Il y avait aussi de la Shell Helix Ultra AP-L 0W30 ACEA C2 plus proche de la H-C2 0W30 Honda à 26 euros au lieu de 52, toujours en 5L.