Merci pour ton com
Alors pour l'extérieur; je dois dire merci à la photo qui masque tous les défauts de la voiture ; je dois faire une peinture intégrale pour qu'elle soit belle. La personne qui l'a eu avant moi avait dû accrocher un peu la carrosserie vu que certains éléments ont été repeints. La pare Choc Av a quelques grosses rayures. J'ai dû passer aussi quelques jours à enlever tous les grains de peinture qui était sur la carrosserie avec du Spécial VO d'Abel Auto et ensuite un bon lustrage avec le Diam's de GS 27.
L'intérieur est en meilleure état; le cuir a très bien résisté à l'age au kilométrage; pas vieillissement du cuir ; c'est rare à 108.000 Km et + 5 ans. Le seul truc est juste un ti trou du à une cigarette :evil: j'ai honte pour celui qui l'avait avant. La moquette est très épaisse et en bon état ; au Printemps j'essaierai de m'en occuper avec un injecteur extracteur.
Avant de la trouver, j'avais essayé l'ORNI ; j'étais vraiment emballé d'en acheter une ; c'est pour ça que je suis ici :) mais j'ai eu des douleurs au dos dans la nuit qui a suivi l'essai et comme j'avais trouvé la voiture raide ; ben j'avais la mine déconfite; vraiment très triste

. Il me restait 15 jours pour trouver une voiture car crédit à 2.45% sur 24 mois. J'ai fait tous les sites des garages Honda du Sud de la France et j'ai trouvé cette merveille sur Toulouse ; j'suis allé la voir 2 fois ; essayé 2 fois aussi et commandé à ce moment là. Je l'ai payé 8.500€ et j'ai négocié le changement de toutes les courroies. Pour l'instant je ne regrette rien du tout; que du bonheur et elle confortable (certes moins que ma ZX :D ) mais ça va je la supporte :lol: .
Le moteur lui a été lavé par la concession ; j'aime pas beaucoup ça mais bon oublié de le signalé quand j'ai pris commande .... pas grave ..... donc c'est pour ça que tu la trouves propre. Cela dit; le moteur n'était pas très sale avant. Pour info c'est un 2.0l
Elle a bien un toit Ouvrant électrique à 2 positions
La serrure à coté des tirettes est la fermeture à clé du coffre et pour info, j'ai une autre serrure sur la plage Ar pour vérouiller la banquette Ar.
Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions