et ce sont les plus pauvres qui en pâtissent !Wally80 a écrit :Bin oui....Chaque litre de carburant consommé....C’est la planète qui s'appauvrit !
Volvo V40CC
- xu92c
- Pillier du forum
- Messages : 7862
- Enregistré le : 29 juil. 2016 18:31
- Pays : FR
- Véhicule : 7ème Honda since 2011
Re: Volvo V40CC
History car's
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
Re: Volvo V40CC
Tres jolie voiture j ai un ami qui a la meme en t5 5 cylindres :shock: magnifique dommage qu il ai arrete les 5 cylindres, rien que le son du moteur donne des frissons..
Re: Volvo V40CC
Hello à tous!!!
Voilà 3 mois que j'ai ma V40, et je souhaitais vous faire un retour.
Véhicule pas trop mal, quoique assez déçue de la boite auto, ce qui me rendais perplexe vu la renommée des boites Volvo, et j'ai enfin compris pourquoi.....
En effet, j'avais déjà fais reprogrammée la V40, histoire qu'elle soit un peu plus "légère" pour emmener correctement les 4 roues motrices, plus de couple et en bonus quelques chevaux de plus.
Sauf que voilà, comme la boite auto n'était pas calibrée pour la reprog, les commandes envoyées par le moteur et la réponse de la boite ne se faisait pas correctement, d'ou un fort désagrément de conduite.
Donc retour chez volvo pour me mettre tout ça au poil.... Sauf que comme Volvo a verrouillé tout les accès, impossible pour les mécanos d'intervenir sur quoique ce soit.
Du coup, passage chez le prépa moteur qui m'a donné la même réponse... impossible pour lui d'intervenir!!
Conclusion: retour à l'origine, grosse déception pour moi, ça m'apprendra à ne pas réfléchir suffisamment avant d'entreprendre des trucs!!
je vous avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'une boite auto soit si "casse-couille".
Bref, il devient de plus en plus difficile de faire quoique ce soit sur les véhicules récents.
A moins que vous n'ayez des pistes d'explorations pour contourner ce problème?
Du coup, grosse envie de revendre la voiture, sauf que d'après ma moitié, MA voiture idéale n'existe pas et je ne sais pas quoi reprendre derrière.....
Aller!!! petite concertation!!! je souhaiterais un véhicule ayant au moins 200CV (ou s'en rapprochant), en 4 roues motrices, avec du couple, du confort, essence, un turbo, un moteur d'au moins 2,0L, de la taille d'une 8G, pas de voitures françaises, si possible pas d'allemande non plus!!
Bisous à vous..... vous me manquez!!!!
Voilà 3 mois que j'ai ma V40, et je souhaitais vous faire un retour.
Véhicule pas trop mal, quoique assez déçue de la boite auto, ce qui me rendais perplexe vu la renommée des boites Volvo, et j'ai enfin compris pourquoi.....
En effet, j'avais déjà fais reprogrammée la V40, histoire qu'elle soit un peu plus "légère" pour emmener correctement les 4 roues motrices, plus de couple et en bonus quelques chevaux de plus.
Sauf que voilà, comme la boite auto n'était pas calibrée pour la reprog, les commandes envoyées par le moteur et la réponse de la boite ne se faisait pas correctement, d'ou un fort désagrément de conduite.
Donc retour chez volvo pour me mettre tout ça au poil.... Sauf que comme Volvo a verrouillé tout les accès, impossible pour les mécanos d'intervenir sur quoique ce soit.
Du coup, passage chez le prépa moteur qui m'a donné la même réponse... impossible pour lui d'intervenir!!
Conclusion: retour à l'origine, grosse déception pour moi, ça m'apprendra à ne pas réfléchir suffisamment avant d'entreprendre des trucs!!
je vous avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'une boite auto soit si "casse-couille".
Bref, il devient de plus en plus difficile de faire quoique ce soit sur les véhicules récents.
A moins que vous n'ayez des pistes d'explorations pour contourner ce problème?
Du coup, grosse envie de revendre la voiture, sauf que d'après ma moitié, MA voiture idéale n'existe pas et je ne sais pas quoi reprendre derrière.....
Aller!!! petite concertation!!! je souhaiterais un véhicule ayant au moins 200CV (ou s'en rapprochant), en 4 roues motrices, avec du couple, du confort, essence, un turbo, un moteur d'au moins 2,0L, de la taille d'une 8G, pas de voitures françaises, si possible pas d'allemande non plus!!
Bisous à vous..... vous me manquez!!!!
- xu92c
- Pillier du forum
- Messages : 7862
- Enregistré le : 29 juil. 2016 18:31
- Pays : FR
- Véhicule : 7ème Honda since 2011
Re: Volvo V40CC
Salut,
Ah bizarre, et en séquentiel ça donnait quoi?
Après en D ou S si t'écrase l’accélérateur le moteur doit aller en zone rouge!
Je te conseil la SUBARU IMPREZZA 3 en 2,5 TURBO
Ah bizarre, et en séquentiel ça donnait quoi?
Après en D ou S si t'écrase l’accélérateur le moteur doit aller en zone rouge!
Je te conseil la SUBARU IMPREZZA 3 en 2,5 TURBO
History car's
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
Re: Volvo V40CC
La boites ne répondait pas correctement de façon aléatoire, en tout cas, c'est clair que la reprog lui allait très très bien, une réponse plus franche lors des accélérations et lors de l'écrasage de l'accélérateur, c'était fulgurant.xu92c a écrit :Salut,
Ah bizarre, et en séquentiel ça donnait quoi?
Après en D ou S si t'écrase l’accélérateur le moteur doit aller en zone rouge!
Je te conseil la SUBARU IMPREZZA 3 en 2,5 TURBO
Depuis tout à l'heure, j'ai fait remettre la carto d'origine et j'ai roulé un peu..... un mot...... tristitude!!!!!
Pas de pêche, d'un ennui mortel, même pas eu envie d'aller rouler plus que nécessaire.
Bref, je ne compte pas faire ma vie avec....
Pour la Sub, je la trouve un peu trop longue à mon gout..... elle se rapproche plus d'une accord que d'une civic.
Mais merci du tuyau
- diguiding
- Méchant Modo
- Addict
- Messages : 4785
- Enregistré le : 08 janv. 2008 22:04
- Pays : france
- Véhicule : Jazz/Accord tourer type S
- Localisation : Moselle
Re: Volvo V40CC
Focus St, type R fk2 , guilieta quadrifolio, Léon cupra.
Bien fait de pas t’avoir écouter avec ton T4 ^^ content avec mon 2,4L
Bien fait de pas t’avoir écouter avec ton T4 ^^ content avec mon 2,4L
Honda Accord Tourer 2.4L i-Vtec Type S
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
- diguiding
- Méchant Modo
- Addict
- Messages : 4785
- Enregistré le : 08 janv. 2008 22:04
- Pays : france
- Véhicule : Jazz/Accord tourer type S
- Localisation : Moselle
Re: Volvo V40CC
Ta jamais rouler avec Boumy toi :lol: une traction lui suffit même avec 50cv elle arrivera te faire vomir alors 200cv en 4rm j’ai déjà la nausée rien qu’à l’écrire :lol:Breck a écrit :4x4 on t'a dit !
Bisous poulette
Honda Accord Tourer 2.4L i-Vtec Type S
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
Re: Volvo V40CC
Il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis!!!diguiding a écrit :Focus St, type R fk2 , guilieta quadrifolio, Léon cupra.
Bien fait de pas t’avoir écouter avec ton T4 ^^ content avec mon 2,4L
Nan blague à part, le T4 est un bon moteur, le Volvo v40 CC est une bonne voiture, mais..... simplement pas faite pour moi
Mon turbo me manque, la fougue de mon 2,2L me manque, la "symbiose" avec ma Nikita me manque....
Je ne désespère pas... je trouverais...
Il est vrai que la Ford ST m'a aussi tapé dans l'oeil......
Que pensez vous de la I30N de chez Hyundai?
Modifié en dernier par boum_boum2031 le 03 oct. 2018 20:34, modifié 1 fois.
Re: Volvo V40CC
Tiens c'est marrant ça sent le vécu on dirait... :lol:diguiding a écrit :Ta jamais rouler avec Boumy toi :lol: une traction lui suffit même avec 50cv elle arrivera te faire vomir alors 200cv en 4rm j’ai déjà la nausée rien qu’à l’écrire :lol:Breck a écrit :4x4 on t'a dit !
Bisous poulette
Me suis amélioré depuis mon QQ
Bisous
- ced350z
- Fidèle
- Messages : 793
- Enregistré le : 12 janv. 2014 22:38
- Véhicule : Civic 1.8 Exclusive Navi
- Localisation : 95
Re: Volvo V40CC
et pourquoi pas racheter la même en T5 avec 245 cheveux?
- diguiding
- Méchant Modo
- Addict
- Messages : 4785
- Enregistré le : 08 janv. 2008 22:04
- Pays : france
- Véhicule : Jazz/Accord tourer type S
- Localisation : Moselle
Re: Volvo V40CC
En même temps tu ne peux pas faire pire ... enfin j’espèreboum_boum2031 a écrit :Tiens c'est marrant ça sent le vécu on dirait... :lol:diguiding a écrit :Ta jamais rouler avec Boumy toi :lol: une traction lui suffit même avec 50cv elle arrivera te faire vomir alors 200cv en 4rm j’ai déjà la nausée rien qu’à l’écrire :lol:Breck a écrit :4x4 on t'a dit !
Bisous poulette
Me suis amélioré depuis mon QQ
Bisous
Honda Accord Tourer 2.4L i-Vtec Type S
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport