VENDUE ... Accord tourer type S...
- Démon
- Administrateur
- Yumer's
- Messages : 14190
- Enregistré le : 11 août 2008 08:37
- Pays : France
- Véhicule : Jazz - GK5
- Localisation : 67 - Elsass
- Contact :
Re: Accord tourer type S... En attente de pièces...
Une ligne de paquebot ça mesure combien ?
Vu la marque et la gueule de la ligne origine proposée et surtout la partie basse du collecteur sur eBay je serais également parti sur le full inox.
De plus le catback passe d'un diamètre 2" à 2.5" (meilleures évacuations des gaz), le collecteur ne sera plus un 4-1 mais 4-2-1 (gain à bas + mi-régimes).
C'est du tout bon mon fils. :joint:
Vu la marque et la gueule de la ligne origine proposée et surtout la partie basse du collecteur sur eBay je serais également parti sur le full inox.
De plus le catback passe d'un diamètre 2" à 2.5" (meilleures évacuations des gaz), le collecteur ne sera plus un 4-1 mais 4-2-1 (gain à bas + mi-régimes).
C'est du tout bon mon fils. :joint:
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
- diguiding
- Méchant Modo
- Addict
- Messages : 4785
- Enregistré le : 08 janv. 2008 22:04
- Pays : france
- Véhicule : Jazz/Accord tourer type S
- Localisation : Moselle
Re: Accord tourer type S... En attente de pièces...
Le paquebot fait 4m74 donc la ligne complète pas loin de 3m70 en sachant qu'elle est en un seul morceau de la sortie du cata jusqu'au bout
Honda Accord Tourer 2.4L i-Vtec Type S
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
- Démon
- Administrateur
- Yumer's
- Messages : 14190
- Enregistré le : 11 août 2008 08:37
- Pays : France
- Véhicule : Jazz - GK5
- Localisation : 67 - Elsass
- Contact :
Re: Accord tourer type S... En attente de pièces...
C’est sûr que ma Jazz ce n'est pas pareil en longueur. :lol:
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
- diguiding
- Méchant Modo
- Addict
- Messages : 4785
- Enregistré le : 08 janv. 2008 22:04
- Pays : france
- Véhicule : Jazz/Accord tourer type S
- Localisation : Moselle
Re: Accord tourer type S... En attente de pièces...
En attendant voici 2 photos du net
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Honda Accord Tourer 2.4L i-Vtec Type S
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
- diguiding
- Méchant Modo
- Addict
- Messages : 4785
- Enregistré le : 08 janv. 2008 22:04
- Pays : france
- Véhicule : Jazz/Accord tourer type S
- Localisation : Moselle
Re: Accord tourer type S... En attente de pièces...
Début des hostilités sur l'accord 8)
Programme du jour, préparer l'arrivée des nouvelles pièces, donc:
4 chandelles et en avant :joint:
Démontage collecteur, cata et ligne d'origine en soit pas grand chose, j'ai mis 3h :joint:
Honda ça rouillé donc c'était rouillé :lol: mais je m'en sors pas trop mal j'ai du couper que 1 écrou sur tout l'échappement :joint:
J'en ai profité pour faire également la vidange et le remplacement de la courroie
Bad news, mon condenseur de clim est troué ( mais pas de fuite pour le moment) donc un remplacement de plus à prévoir... :oops:
Normalement je reçois le collecteur demain et la ligne jeudi, j'attend également un petit colis de Strasbourg :coucou: avec de la bande thermique pour le collecteur.
Quelques photos du jour
Programme du jour, préparer l'arrivée des nouvelles pièces, donc:
4 chandelles et en avant :joint:
Démontage collecteur, cata et ligne d'origine en soit pas grand chose, j'ai mis 3h :joint:
Honda ça rouillé donc c'était rouillé :lol: mais je m'en sors pas trop mal j'ai du couper que 1 écrou sur tout l'échappement :joint:
J'en ai profité pour faire également la vidange et le remplacement de la courroie
Bad news, mon condenseur de clim est troué ( mais pas de fuite pour le moment) donc un remplacement de plus à prévoir... :oops:
Normalement je reçois le collecteur demain et la ligne jeudi, j'attend également un petit colis de Strasbourg :coucou: avec de la bande thermique pour le collecteur.
Quelques photos du jour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Honda Accord Tourer 2.4L i-Vtec Type S
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
- Démon
- Administrateur
- Yumer's
- Messages : 14190
- Enregistré le : 11 août 2008 08:37
- Pays : France
- Véhicule : Jazz - GK5
- Localisation : 67 - Elsass
- Contact :
Re: Accord tourer type S... En attente de pièces...
Au moins tu auras pris de l'avance, pour la suite ça devrait mieux se passer.
Normalement tu devrais le réceptionner Mercredi.diguiding a écrit :j'attend également un petit colis de Strasbourg :coucou: avec de la bande thermique pour le collecteur.
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
Re: Accord tourer type S... Début des hostilités
Fais gaffe il sera surement piégé :lol:
- diguiding
- Méchant Modo
- Addict
- Messages : 4785
- Enregistré le : 08 janv. 2008 22:04
- Pays : france
- Véhicule : Jazz/Accord tourer type S
- Localisation : Moselle
Re: Accord tourer type S... Début des hostilités
Bon...
On va commencer par les bonnes choses
La ligne reçu ce jour et montée dans la foulée, un régal, 15 min de montage, papa dans maman tous est droit, collier de qualité, visserie inox franchement rien à dire
Le collecteur... même 250€ c'est trop cher pour ce truc :x
Obligé de reprendre les filetages dans la bride ils sont mal fait
La visserie laisse à désirer
Le tube du cylindre 3 est décalé de la bride du coup y'a un méchant bourrelet à l'intérieur du tube
Les trous de la bride côté cata sont de biais du coup impossible à faire plaquer les deux brides ensemble
Et le must du must, le saint Graal, la touche finale...
IL EST TROP COURT DE 6 CM.... :hum:
Donc j'ai pris mes mesures, j'ai remonté le collecteur d'origine pour pouvoir utiliser la voiture et je vais lui faire sa fête et le modifier de toutes les malfaçons que j'ai repéré
Sinon il me manque un joint et de la pâte à joint pour le cata donc j'ai commandé, des réception je finalise le montage actuel pour pouvoir rouler, je verrai quand j'ai un peu de temps pour faire les modif du collecteur
Un peu de photos
@ plus
On va commencer par les bonnes choses
La ligne reçu ce jour et montée dans la foulée, un régal, 15 min de montage, papa dans maman tous est droit, collier de qualité, visserie inox franchement rien à dire
Le collecteur... même 250€ c'est trop cher pour ce truc :x
Obligé de reprendre les filetages dans la bride ils sont mal fait
La visserie laisse à désirer
Le tube du cylindre 3 est décalé de la bride du coup y'a un méchant bourrelet à l'intérieur du tube
Les trous de la bride côté cata sont de biais du coup impossible à faire plaquer les deux brides ensemble
Et le must du must, le saint Graal, la touche finale...
IL EST TROP COURT DE 6 CM.... :hum:
Donc j'ai pris mes mesures, j'ai remonté le collecteur d'origine pour pouvoir utiliser la voiture et je vais lui faire sa fête et le modifier de toutes les malfaçons que j'ai repéré
Sinon il me manque un joint et de la pâte à joint pour le cata donc j'ai commandé, des réception je finalise le montage actuel pour pouvoir rouler, je verrai quand j'ai un peu de temps pour faire les modif du collecteur
Un peu de photos
@ plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Honda Accord Tourer 2.4L i-Vtec Type S
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30768
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: Accord tourer type S... Début des hostilités
Aaaah oui les boules quand même....
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
- Démon
- Administrateur
- Yumer's
- Messages : 14190
- Enregistré le : 11 août 2008 08:37
- Pays : France
- Véhicule : Jazz - GK5
- Localisation : 67 - Elsass
- Contact :
Re: Accord tourer type S... Début des hostilités
Je ne m'inquiète pas, Nico va faire les modifs du collecteur proprement.
Par-contre le catback a l'air vraiment de bonne facture.
Par-contre le catback a l'air vraiment de bonne facture.
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
- diguiding
- Méchant Modo
- Addict
- Messages : 4785
- Enregistré le : 08 janv. 2008 22:04
- Pays : france
- Véhicule : Jazz/Accord tourer type S
- Localisation : Moselle
Re: Accord tourer type S... Début des hostilités
Des nouvelles ici,
Accord de nouveau sur ses roues, un petit tour de contrôle, ça ronronne bien juste ce qu'il faut, à haut régime pas spécialement de changement mais c'est plus sourd à bas régime c'est franchement top.
J'ai également changé mes réflecteurs arrière par des feux LED
Sinon j'ai attaqué les modif du collecteur, histoire de refaire le tout au propre
Accord de nouveau sur ses roues, un petit tour de contrôle, ça ronronne bien juste ce qu'il faut, à haut régime pas spécialement de changement mais c'est plus sourd à bas régime c'est franchement top.
J'ai également changé mes réflecteurs arrière par des feux LED
Sinon j'ai attaqué les modif du collecteur, histoire de refaire le tout au propre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Honda Accord Tourer 2.4L i-Vtec Type S
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30768
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: Accord tourer type S... Début des hostilités
Ooooh que c'est beau
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
- diguiding
- Méchant Modo
- Addict
- Messages : 4785
- Enregistré le : 08 janv. 2008 22:04
- Pays : france
- Véhicule : Jazz/Accord tourer type S
- Localisation : Moselle
Re: Accord tourer type S... Début des hostilités
Première partie des retouches faites,
Realignement du tube cylindre 3 en face du trou de la bride ( c'est normalement comme ça que ça doit être monté....)
J'en ai plus que ch..z :langue0: c'est du papier à cigarette le tube, tu pense avoir fini et quand tu ponce tu refait un trou plus haut :hum:.
Bref, chose faite et j'ai mis également la bande thermique ( ça gratte, ça pique et c'est casse bonbon à installer)
Il me manque des colliers (en commande).
Me restera à agrandir le morceau inférieur au niveau de la tresse mais pas encore trouvé le tube
Quelques photos
Realignement du tube cylindre 3 en face du trou de la bride ( c'est normalement comme ça que ça doit être monté....)
J'en ai plus que ch..z :langue0: c'est du papier à cigarette le tube, tu pense avoir fini et quand tu ponce tu refait un trou plus haut :hum:.
Bref, chose faite et j'ai mis également la bande thermique ( ça gratte, ça pique et c'est casse bonbon à installer)
Il me manque des colliers (en commande).
Me restera à agrandir le morceau inférieur au niveau de la tresse mais pas encore trouvé le tube
Quelques photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Honda Accord Tourer 2.4L i-Vtec Type S
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
- xu92c
- Pillier du forum
- Messages : 7865
- Enregistré le : 29 juil. 2016 18:31
- Pays : FR
- Véhicule : 7ème Honda since 2011
Re: Accord tourer type S... Début des hostilités
c’est énervant quand on paye ce prix et de devoir faire des modifs.
super taf
dommage pour les péripéties ..
mais ça va pas te résister longtemps ^^
super taf
dommage pour les péripéties ..
mais ça va pas te résister longtemps ^^
History car's
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30768
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: Accord tourer type S... Début des hostilités
C'est une ligne modifiée ou c'est équivalent à l'origine? niveau Db, ça donne quoi? Equivalent à l'origine?
La bande thermique sert à quoi?
La bande thermique sert à quoi?
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo