C’est déjà fait l’amidiguiding a écrit : Va mettre de l'huile dans ta trapanelle toi :lol:

Et si tu veux je peux même te graisser le xxx :lol: :langue0:
C’est déjà fait l’amidiguiding a écrit : Va mettre de l'huile dans ta trapanelle toi :lol:
Batard va :lol:diguiding a écrit ::joint: essaie de remettre un train arrière sur ta caisse toi :lol:Fred_EP3 a écrit :Tu t’es acheté une canne personnalisée pour aller avec ta caisse de Papy ?Fred_EP3 a écrit :
Fred_EP3 a écrit :Batard va :lol:diguiding a écrit ::joint: essaie de remettre un train arrière sur ta caisse toi :lol:Fred_EP3 a écrit :Tu t’es acheté une canne personnalisée pour aller avec ta caisse de Papy ?Fred_EP3 a écrit :
Toute facon j’en veux plus, Honda c’est de la M**** :joint:
Tin t'es encore là toi ta pas changer de marque encore :joint:Fred_EP3 a écrit :Il va dans le Sud de la Moselle :lol:
Quand tu laisses ton domicile pour partir en vacances tu coupes l'arrivée d'eau principale et tu n'aura pas de soucis.xu92c a écrit :
Exact on coupe l'arrivée d'eau et on ne laisse branché électrique que congel et frigoDémon a écrit :Quand tu laisses ton domicile pour partir en vacances tu coupes l'arrivée d'eau principale et tu n'aura pas de soucis.xu92c a écrit :
oui c’est vraiDémon a écrit :Quand tu laisses ton domicile pour partir en vacances tu coupes l'arrivée d'eau principale et tu n'aura pas de soucis.xu92c a écrit :
Je fais tout pareildiguiding a écrit :Exact on coupe l'arrivée d'eau et on ne laisse branché électrique que congel et frigoDémon a écrit :Quand tu laisses ton domicile pour partir en vacances tu coupes l'arrivée d'eau principale et tu n'aura pas de soucis.xu92c a écrit :
Démon a écrit :Tu aurais pu poster les photos quand même ou alors tu attends que je le fasse pour toi ? :roll: :langue0:
Le comble serait que pour la sienne qui est moins courante il soit dispo et pas la FN2.Fred_EP3 a écrit :Tant que c’est pas l’essieu ma petite biche :lol:
Mais au moins il la euFred_EP3 a écrit :Ben j’ai un pote qui a une Accord comme lui ... 8 mois pour une crémaillère donc pas si sur :lol:
C'est bien connu que rouler avec le frein à main ne fait freiner que d'un côté :joint:Fred_EP3 a écrit :Jsuis sur tu roulais avec le frein main :joint: