Re: Ma première Espagnole : Seat Leon FR 2.0 TDI 184 cv boit
Posté : 11 juil. 2019 18:15
Par contre fini les montées en régime jusqu'à 4500 trs, le tdi régulant à 4300 trs.
Ça fait 5 ans que je roule du TDI via GOLF 6/7/7.2albandi a écrit :Par contre fini les montées en régime jusqu'à 4500 trs, le tdi régulant à 4300 trs.
pourtant ici ça titille 4500tr avec zone rouge à 5000albandi a écrit :Bah apparemment pas celui-là
http://www.zeperfs.com/fiche4753-seat-l ... -0-tdi.htm
Oui la plupart des données sont faussesalbandi a écrit :Ok, Zeperfs c'est définitivement de la m....
Yes ça semble pas mal.xu92c a écrit :Merci :jap:R1FREDERIC74 a écrit :Lien Album photo Seat Leonxu92c a écrit :de bonnes données, y a plus qu'à profiter de ta FR
tu nous feras quelques séances photos intérieur, ext etc.. :jap:
Désolé certaines photos n'ont pas été pivotées. :roll:
C'est une belle caisse, j'aime le design des sièges, ils sont très beaux, on retrouve des similitudes à VW (normal même groupe), en tout cas, elle a l'air bien équipée, en espérant qu'elle te fera oublier la Civic, en attendant je te souhaite de longs trajets agréables à son bord.
A bientôt :coucou:
xu92c a écrit :pourtant ici ça titille 4500tr avec zone rouge à 5000albandi a écrit :Bah apparemment pas celui-là
http://www.zeperfs.com/fiche4753-seat-l ... -0-tdi.htm
https://www.youtube.com/watch?v=O5PkOHXB4gw
et en boite manuelle
https://www.youtube.com/watch?v=FXb6KQqnoLw
et tant que j’y suis TSI VS TDI (perf identiques).
https://www.youtube.com/watch?v=ne9UUEiPSI8
Surtout que mon 1.6 I-DTEC avait un boitier, donc ca tirait encore plus, l'effet turbo était encore plus fort.Steph85be a écrit :Oui c'est logique, ça m'avait frappé à l'époque où j'avais testé le 2.2 i-dtec et le 1.6 i-dtec dans la foulée. C'est lié à la cylindrée. Le 1.6 a un bon effet de turbo, avec une crête de couple à mi-régime. Les plus grosses cylindrées sont plus linéaires, mais elles maintiennent leur couple plus longtemps
Oui j'ai la même fonctionxu92c a écrit :L’alerte dépassement de vitesse est vraiment utile
Sur ma 8 j’ai réglé la 1ère alerte à 85 et la deuxième à 175
1- pour me rappeler que sur route c’est 80 km/h
2- pour ne pas me faire retirer le permis sur autoroute (+40)
avec l’erreur de 6 à 8 km/h = 79 GPS et 167 GPS
Tu peux faire pareil car chez VW (sûrement pareil chez SEAT) tu as une option « vitesse max pneus hiver », que j’ai aussi réglée à 170 sur la Golf (166 GPS).
tu peux le voir autrement : prendre comme maxi +19 réel (à voir combien ça fait GPS selon la voiture) partout de manière à ne pas perdre + de 1 point et ainsi le récupérer au bout de 6 mois.xu92c a écrit :L’alerte dépassement de vitesse est vraiment utile
Sur ma 8 j’ai réglé la 1ère alerte à 85 et la deuxième à 175
1- pour me rappeler que sur route c’est 80 km/h
2- pour ne pas me faire retirer le permis sur autoroute (+40)
avec l’erreur de 6 à 8 km/h = 79 GPS et 167 GPS
Tu peux faire pareil car chez VW (sûrement pareil chez SEAT) tu as une option « vitesse max pneus hiver », que j’ai aussi réglée à 170 sur la Golf (166 GPS).
+ 1 Pour limiter la casse !albandi a écrit :tu peux le voir autrement : prendre comme maxi +19 réel (à voir combien ça fait GPS selon la voiture) partout de manière à ne pas perdre + de 1 point et ainsi le récupérer au bout de 6 mois.xu92c a écrit :L’alerte dépassement de vitesse est vraiment utile
Sur ma 8 j’ai réglé la 1ère alerte à 85 et la deuxième à 175
1- pour me rappeler que sur route c’est 80 km/h
2- pour ne pas me faire retirer le permis sur autoroute (+40)
avec l’erreur de 6 à 8 km/h = 79 GPS et 167 GPS
Tu peux faire pareil car chez VW (sûrement pareil chez SEAT) tu as une option « vitesse max pneus hiver », que j’ai aussi réglée à 170 sur la Golf (166 GPS).