Après faut comparer les équipements des finitions... car même si la finition est identique, l'équipement peut être moindre.ced350z a écrit :Edit: les mandataires vont se faire plaisir, la civic en finition sport en espagne est à 36100€ soit 4420€ de moins. ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait...
[11G] Ca y est, la 11G arrive
-
- Super Modo
- Yumer's
- Messages : 30779
- Enregistré le : 31 déc. 2006 17:07
- Pays : France
- Localisation : 34
Re: Ca y est, la 11G arrive
Honda SH 125i - 94.000 Km
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
Honda Forza 125 V3 - 10.000 Km
Honda Coupé Accord 2.0i - 208.000 Km
Lexus RX 450H (2011) - 145.000 Km (07.2018)
Anciennement Honda Civic Hybrid - 147.000 Km
Anciennement Citroën ZX 1.4i - 240.000 Km
Anciennement CX 25 GTI Turbo
- ericb
- Méchant Modo
- Pillier du forum
- Messages : 9923
- Enregistré le : 05 juin 2009 14:17
- Pays : Alsace
- Véhicule : FN2 navi /FK7 sport+ flex
- Localisation : strasbourg(environ)
Re: Ca y est, la 11G arrive
J'ai regardé sur le site Allemand et la advance est à 44000eur hors option.
Tu peux te payer une Tesla modèle 3 ou Y avec 350cv.
Tu peux te payer une Tesla modèle 3 ou Y avec 350cv.
Re: Ca y est, la 11G arrive
Oui voire même moins cher en fonction des réductions qui apparaissent souvent chez Tesla en fin de trimestre.ericb a écrit : Tu peux te payer une Tesla modèle 3 ou Y avec 350cv.
J’ai perso remplacé ma X par une model 3 en mars dernier faute de 11 dispo et c’est compliqué la 11 avec ses tarifs.
Soyons clair, y a des trucs mieux chez Honda, d’autre mieux chez Tesla mais globalement ça s’équivaut dans les grandes lignes et si tu ajoutes certains points comme que 90% du temps ça coûte rien de rouler en électrique et le fait qu’il n’y a aucun entretien obligatoire chez tesla là où honda de demande de passer une fois par an … ça pique!
-
- Insatiable
- Messages : 2837
- Enregistré le : 04 mai 2013 14:26
- Véhicule : Civic 9 1.6 i-Dtec '13
Re: Ca y est, la 11G arrive
Civic 1.6 i-Dtec Elegance 2013 @155,1 Cv/358,2 Nm
334.355 km, bientôt 500.000
334.355 km, bientôt 500.000
- xu92c
- Pillier du forum
- Messages : 7882
- Enregistré le : 29 juil. 2016 18:31
- Pays : FR
- Véhicule : 7ème Honda since 2011
Re: Ca y est, la 11G arrive
prometteur
History car's
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
Civic 9G Executive Navy 1,8i-vtec bleu rallye (11-2015)
Conso 7,49L/100 moyenne annuelle
-
- Insatiable
- Messages : 2837
- Enregistré le : 04 mai 2013 14:26
- Véhicule : Civic 9 1.6 i-Dtec '13
Re: Ca y est, la 11G arrive
Le taux de compression du 2.0 de la 11 est de 13,9:1. C'est balèze pour un moteur essence !
Civic 1.6 i-Dtec Elegance 2013 @155,1 Cv/358,2 Nm
334.355 km, bientôt 500.000
334.355 km, bientôt 500.000
- lelyon
- Accro
- Messages : 1400
- Enregistré le : 01 mars 2009 17:05
- Pays : France
- Véhicule : FK7 Prestige CVT @E85+
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Ca y est, la 11G arrive
https://hondanews.eu/fr/fr/cars/media/p ... civic-ehev
Pour ceux qui veulent des infos détaillées et techniques...
Pour ceux qui veulent des infos détaillées et techniques...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par lelyon le 09 déc. 2023 16:24, modifié 1 fois.
Civic 1,5 i-VTEC 2017 CVT @E85+
Anciennes Honda :
- Civic 2,2 i-CTDi 2009 viewtopic.php?t=5933&start=855
- Hornet 600 2013 viewtopic.php?t=2565&start=869
Anciennes Honda :
- Civic 2,2 i-CTDi 2009 viewtopic.php?t=5933&start=855
- Hornet 600 2013 viewtopic.php?t=2565&start=869
- lelyon
- Accro
- Messages : 1400
- Enregistré le : 01 mars 2009 17:05
- Pays : France
- Véhicule : FK7 Prestige CVT @E85+
- Localisation : Poitiers (86)
Re: Ca y est, la 11G arrive
C'est clair, et il est supérieur à celui de la nouvelle Type-R du coup... :bv:albandi a écrit :Le taux de compression du 2.0 de la 11 est de 13,9:1. C'est balèze pour un moteur essence !
Civic 1,5 i-VTEC 2017 CVT @E85+
Anciennes Honda :
- Civic 2,2 i-CTDi 2009 viewtopic.php?t=5933&start=855
- Hornet 600 2013 viewtopic.php?t=2565&start=869
Anciennes Honda :
- Civic 2,2 i-CTDi 2009 viewtopic.php?t=5933&start=855
- Hornet 600 2013 viewtopic.php?t=2565&start=869