Les bavettes que tu recherches :
Je ne les distingue pas sur la 9G :
https://www.pieces-auto-honda.fr/honda- ... 46/5/30113
Sur la 8G, par contre c'est dispo à 24 et 25 balles (num 9 et 10) :
https://www.pieces-auto-honda.fr/honda- ... 00/5/17404
En tout cas les refs de la 8G,
- 71110SMGE00 pour la droite,
- 71115SMGE00 pour la gauche,
je ne les trouve pas sur la page de la 9G.
Mais quand tu mets la ref seule, le site renvoie des compatibilités pour les années 2007 à 2009 puis indique qu'il existe trop de modèles compatibles et ne les fait pas apparaître :
https://www.pieces-auto-honda.fr/honda- ... 1110SMGE00
Dag33k, je reviens sur le sujet du pack GP.
Sais-tu pour quelles finitions il était disponible? Si sur type S et type R, l'empattement semble supérieur à ma finition exec, potentiellement incompatible si c'est le cas...
EDIT : oui pour l'usage de l'édition. Mais changeant de sujet par rapport au message précédent....
Nouvel EDIT :
issu du wiki:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_Civic
En France, le modèle 3 portes est appelé
Type-S (ou Type-R dans sa version sportive), et est sorti en mars 2007.
Elle dispose d'une voie arrière légèrement élargie et de boucliers et jupes spécifiques.
En même temps que la Type-S, Honda a décliné, à partir de 2007,
la Civic en version Type-R de 201 ch (un cheval de plus par rapport à sa devancière) qui possède un 2 litres i-Vtec retravaillé qui permet un déclenchement du Vtec dès 5 200 tr/min, et montant jusqu'à 8 000 tr/min. Cette Civic Type-R se dote d'un châssis renforcé et rabaissé de 15 mm, d’un amortissement spécifique raidi,
d'un train arrière élargi (comme pour la Type-S)
Faut que je trouve les dimensions des différents modèles