DaG33K a écrit : 30 oct. 2023 15:38 Je testerais dès que j'aurais un endroit sec et surtout sûr (et donc plat) pour lever la grosse et lui changer les bas![]()
![]()
![]()
J'espère pour toi que ce jour là, elle ne mouillera pas trop

DaG33K a écrit : 30 oct. 2023 15:38 Je testerais dès que j'aurais un endroit sec et surtout sûr (et donc plat) pour lever la grosse et lui changer les bas![]()
![]()
![]()
C'est jamais les mêmes diamètre ?xu92c a écrit : 02 nov. 2023 11:06cool, ça se mesure au pied à coulisse, tu peux retourner sous la voiture
![]()
Les biellettes sont en bons états, je pense qu'ils les a changés et le taff à (bizarrement) été bien faitCitron a écrit : 02 nov. 2023 11:11 Pense à jeter un oeil aux biellettes de barre stab également, une paire de meyle avec méplat coute pas très cher et ce sera un bon gain pour sa tension.
Pour la direction même combat faut regarder les biellettes droites et les coudées qui vont aux fusées. J'espère qu'elles sont OK parce que j'ai un très mauvais souvenir pour trouver la bonne référence
18mm. Pourquoi tu prends pas le kit complet Strongflex pour triangles et barre stab directement ?
Parce qu'ils demandent le diamètre de la barre stab, qui vas de 22mm à 24mm ...
Regarde les vidéos de Farine de blé sur YT, tu verras il refait des vieilles caisses et SWAP des moteurs 5/6 CYL à même les graviers avec la pluieIcoGabco a écrit : 05 nov. 2023 20:03 il faut avoir du courage et un garage au chaud pour faire des travaux comme ça, tu as du couragefélicitation pour ne rien lâcher
Bah minimum ils vendent 22 alors.. suffisant je pense à voir si ça passeDaG33K a écrit : 06 nov. 2023 08:48 Parce qu'ils demandent le diamètre de la barre stab, qui vas de 22mm à 24mm ...![]()
Si je fait une recherche avec la réf. OEM (51307-SMJ-E11) j'ai confirmation que c'est du 18mm.DaG33K a écrit : 06 nov. 2023 08:48Parce qu'ils demandent le diamètre de la barre stab, qui vas de 22mm à 24mm ...![]()
Un camarade très républicain ce Monsieur de Blé ! D'ailleurs je suis impatient de connaitre les déboires de sa volvo avec un 2JZ rentré à la massette à l'intérieurxu92c a écrit : 06 nov. 2023 14:06Regarde les vidéos de Farine de blé sur YT, tu verras il refait des vieilles caisses et SWAP des moteurs 5/6 CYL à même les graviers avec la pluieIcoGabco a écrit : 05 nov. 2023 20:03 il faut avoir du courage et un garage au chaud pour faire des travaux comme ça, tu as du couragefélicitation pour ne rien lâcher
![]()
Enfin il refait, plutôt il fait grosse prépa pour abattre le 400m en moins de 10/12sec
Bah minimum ils vendent 22 alors.. suffisant je pense à voir si ça passeDaG33K a écrit : 06 nov. 2023 08:48 Parce qu'ils demandent le diamètre de la barre stab, qui vas de 22mm à 24mm ...![]()
![]()
Tu peux passer sur une barre de Type R, elle est en 24mm.DaG33K a écrit : 06 nov. 2023 16:39 Donc ça n'iras pas le kit Strongflex![]()
Ou alors il faut aussi que je change la barre stab par une de Type R ?
Ok merci de la précision. J'en ai repéré dans des casses auto, ce serait bien que je m'en occupe.DaG33K a écrit : 13 nov. 2023 13:52 Non c'est ce que je te disais, le pack "GT" n'existe pas, c'est "GP"![]()
Oui j'espère vraiment que c'est juste ça le souci ... je croise les doigts, dès que j'aurais le temps faudra que je tombe tout le TdB conducteur ... J'espère ne pas tomber sur d'autres mauvaise surprises ...
ericb a écrit : 13 nov. 2023 15:48 Pour info: Les bavettes servent pour l'aérodynamique et non comme signal aux frottements.