Peinture refaite intégralement à la même époque à cause d'une aile remplacée avant l'achat et dont le jaune plus pimpant que le jaune d'origine sur le reste de l'auto. Les jantes en blanc c'est l'oeuvre de bopapa.
A part l'entretien courant : dernièrement la voiture tournait sur 3 voire 2 pattes avec à la clé une surconso. Après remplacement du faisceau d'allumage, tout est rentré dans l'ordre. Récemment, silencieux final, batterie, bobine d'allumage (1 seule pour les 4 cylindres), filtre à essence et durit de réservoir ont été remplacés. Il y a quelques années le dispositif d'alimentation en air secondaire a été condamné car la turbine (air forcé) grippait tous les 6 mois. Ce n'est pas ça qui l'empêche de fonctionner et d'ailleurs le voyant diag moteur orange ne s'allume même pas.
Elle roule bien, tourne à la 5W40 Action et consomme environ 7L/100 pour un usage quasi exclusivement urbain. C'est déjà moins que ce que le constructeur annonce en mixte. C'est une voiture dont seul le moteur vaut le détour car la direction est floue, la tenue de route pourrie, les suspensions sont trépidantes. Mais elle suffit pour ce qu'on lui demande.




