Le retour de l'Auvergnat :D

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
T0nUpB0y

Le retour de l'Auvergnat :D

Message par T0nUpB0y »

Salut à tous,

Je m'appelle Christophe (mais tout le monde m'appelle Chris) et je vis en Auvergne, dans le Puy-de-Dôme pour être plus précis.
J'avais découvert le forum en 2014 sous le pseudo Pouet007 (lien disponible ici) et pas mal vivoté dessus pendant quelques années avant de l'abandonner.

Après plusieurs tentatives de récupération de mot de passe ces dernières semaines (logique vu que le forum a bien évolué depuis)... je me suis décidé à recréer un nouveau compte. Et me voilà donc aujourd'hui sous un nouveau pseudo et avec 10 ans de plus :mrgreen:

Je travaille dans le secteur Informatique et à côté de ça je pratique le VTT(AE) Enduro, le BMX et tente de prendre soin de mon Combi VW T2 pour profiter de WE Camper dans notre si belle région. :coeur:
Musicovore, fan de BD et autres Romans Graphiques, j'aspire surtout à une vie simple où le smile et les Good Vibes sont la norme !
Au son du reggae bien entendu (mais pas que ^^).

Je roule toujours en Civic VIII et pour encore longtemps je l'espère.
Cela fera office d'un deuxième post d'ailleurs, car j'ai beaucoup à faire dessus pour lui redonner une seconde jeunesse :)

Au plaisir de vous lire !!!
Avatar du membre
Citron
Méchant Modo
Insatiable
Messages : 2987
Enregistré le : 01 déc. 2015 18:25
Véhicule : FN2 +
Localisation : Ain

Re: Le retour de l'Auvergnat :D

Message par Citron »

Salut Christophe et re-bienvenue ici !
Il y a eu un peu de nettoyage pour libérer un peu de place avec les comptes inactifs, mais c'est avec plaisir que tu revenir parmi nous sous un nouveau compte. Ton petit à pu bien profiter de ta voiture toutes ces années
Bon retour !
FN2 TYPE R Héritage Milano
CAI Skunk2
Grams Throttle Body 72mm
Skunk2 ProSeries Intake Manifold
Skunk2 Fuel Rail & 520cc Injectors
RaceHeader Tegiwa
Catback Milltek