Présentation Kuaaaly

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
Kuaaaly
P'tit Nouvo'
Véhicule : Honda Civic 8

Présentation Kuaaaly

Message par Kuaaaly »

Bonsoir,

Je m'appelle Kuaaaly, j'ai la trentaine, j'habite en Haute-Savoie.

J'utilisais encore le forum en 2023, mais mon compte a visiblement été supprimé malgré mon activité récente et mes contributions.
J'ai une Honda Civic 8 de 2009, 1.4L + de 170.000km elle ne va jamais au garage. J'ai toujours tout fait tout seul grâce à l'aide précieuse de certains membres du forum (coucou @omb34 notamment). Évidement, pour l'entretien de la clim et le remplacement de pare-brise je prends un joker.

Je travaille dans l'informatique. Je joue à l'ordi l'hiver, je bricole et je sors beaucoup l'été. J'écoute de tout, surtout en voiture. J'avais d'ailleurs apporté une contribution détaillée sur ce forum pour l'installation des auto-radios chinois, expérience qui m'avait coûté beaucoup de temps et pas mal d'argent suite à mes déboires avec nos amis d'Ali-express

Au plaisir d'échanger sur le forum.
Kuaaaly
Modifié en dernier par Kuaaaly le 30 juil. 2024 13:31, modifié 1 fois.
DaG33K
Administrateur
Accro
Pays : FRANCE
Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008

Re: Présentation Kuaaaly

Message par DaG33K »

Salut,
Si ton compte a été supprimé c'est que tu avais plus d'un an d'inactivité, ça fait parti des règles présentes dans les bonnes pratiques du forum.
Tes anciennes contributions sont toujours disponibles.

Re-Bienvenue.
Kuaaaly
P'tit Nouvo'
Véhicule : Honda Civic 8

Re: Présentation Kuaaaly

Message par Kuaaaly »

Top si le contenu est encore présent, car c'était beaucoup de travail et je n'ai pas de back-up.
En tout cas c'est une belle leçon apprise.

Donc maintenant pour récupérer l'accès à la section garage du forum, si j'ai bien lu Le Manuel du Bon Pilote il faut que je poste 4 messages ? Sachant que j'ai seulement accès à la section de présentation et que le flood est interdit. Correct ?

Bonne journée
Répondre