Petite présentation de mon daily, donc une simple 206 1.4hdi commerciale de 2005 achetée à 196 000kms y’a bientot 3 ans et qui aujourd’hui totalise 307 000kms.
Je peux pas vraiment dire que j’aime cette bagnole, mais vu les galères de voitures y’a 3 ans avec ma conjointe, deux cartons non responsables en 2 mois, plus une voiture sagouinée par un garagiste peu scrupuleux, fallait bien aller au boulot, donc j’ai acheté ce que j’ai trouvé et pas trop loin de la maison, pas trop le choix quand on a plus une seule voiture
Quand je vais la remplacer ce qui me manquera c’est son côté pratique du fait que c’est une commerciale, c’est nickel pour mettre mes outils et mes affaires de déplacement la semaine.
J’aime pas les bagnoles françaises en général, d’ailleurs je vais avoir 18 ans de permis et c’est la seule française que j’ai eu jusqu’à maintenant, et aussi la seule voiture que j’ai possédé avec une courroie de distribution d’ailleurs, c’est un détail mais bon je le dis
J’ai pas de photo, parce que c’est une 206 blanche commerciale, j’ai pas forcément envie ni le besoin de la prendre en photo, pis étant dans les travaux publics, elle est presque tout le temps sale
Il est prévu de la remplacer par une civic 8, en 1.8 140, même si je fais 40k par an je veux plus de diesel et je veux goûter à la fiabilité sans faille Honda
Voilà une photo de ma palpitante 206
Présentation de mon daily 206 1.4 hdi
-
- P'tit Nouvo'
- Pays : France
- Véhicule : 206 hdi
Présentation de mon daily 206 1.4 hdi
Modifié en dernier par fandehomecinema le 24 sept. 2024 16:18, modifié 1 fois.
- DaG33K
- Administrateur
- Accro
- Pays : FRANCE
- Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
Re: Présentation de mon daily 206 1.4 hdi
Des photos sont obligatoire pour la présentation des véhicules, je te laisse éditer ton message en ce sens