Merci de recevoir un vieux machin parmi vous.
Dans le Civil, je répond au prénom de Bruno, je suis un bon indigène Varois revenu à ses racines après quelques détours... Anciennement électronicien, j'ai très très mal viré puisque prof de matière en voie de disparition... La Techno. Tirez pas, on est déjà morts
![Dan.San :gene:](./images/smilies/12.gif)
Maladivement bricolo et motard, version offroad, enduriste longtemps puis le trail, de toujours et pour toujours, et je suis tombé amoureux des mécaniques japonaises en bossant dans une autre vie dans de la mécanique rapide : Alors qu'on se ruinait les mimines sur des axes de suspensions grippés par la rouille de R18 et autre contemporaines, le japonaises arrivaient avec des axes cannelés qui sortaient comme dans du beurre. Alors qu'on cherchait des faux contacts, spécialité des italiennes, les jap arrivaient avec de la graisse blanche dans les connexions... etc. Et ne parlons pas de la durée de vie des soufflets de cardans.
J'ai du attendre d'être papa pour me payer ma première Jap. Une Concerto, donc... mais j'avais négocié le 1.6 double arbre. 130 bourins haut perchés, c'était pas mal en 92.
Niveau musique, j'ai grandi dans le jazz, qui continue a constituer ma colonne vertébrale, génération Motown et funk mais j'écoute de tout, d'un concerto de Mendelsohn aux Aristocrats, de Brassens à Orelsan avec une tendresse très particulière pour Lavilliers... ou un Renaud d'avant l'alcool... ou Nougaro... Mon gosse m'a collé de force au Métal, mais je suis resté assez classique. Metallica, ( ah le concert à Moscou en 91
![Dan.San :ghee:](./images/smilies/5.gif)
Merci donc au forum de faire vivre la passion de la mécanique... et de m'accueillir
![Dan.San :amen:](./images/smilies/59.gif)