Présentation de Kirz 2

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
kirzdesign
Nouvel inscrit
Pays : France
Véhicule : Civic 8

Présentation de Kirz 2

Message par kirzdesign »

Bonjour à tous, (Ceci est ma deuxième présentation car mon compte a été supprimé, il se peut que vous ayez déjà vu ma première présentation datant du 4 Janvier 2024!)

Je m'appelle Alexis, j'ai 25 ans, je suis technicien informatique, encore en alternance pour travailler dans la cybersécurité et j'habite à Salon-de-Provence.
Je suis détenteur d'une Honda Civic de 8ième génération, 1.8L i-VTEC de 2009, depuis avril 2022 :)
Elle comptabilise aujourd'hui 194 450 kms (environ...) et j'ai seulement ajouté un petit écran à l'intérieur comme modification :D (qui m'a valu de faire activer la sécurité et de galérer à trouver le petit bouton caché sous le tableau de bord côté conducteur... ::d )

Dans mon temps libre, je joue aux jeux vidéos, fais du sport, aime balader au bord de mer et m'occuper de ma Civic quand c'est à ma portée :)

Au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum,
Meilleurs voeux 2025 !

A bientôt.
DaG33K
Administrateur
Accro
Pays : FRANCE
Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008

Re: Présentation de Kirz 2

Message par DaG33K »

Salut Kirz,
Si ton compte a été supprimé c'est que tu étais inactif sur une longue période (1 an). Les règles établies sont claires.
De plus ta présentation actuelle n'est pas complète, merci de la mettre en conformité. Tu as reçu un MP avec toutes les infos nécessaires pour faire une bonne présentation lors de ton inscription.
Répondre