et voila c est fait!!!

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
vtecman

et voila c est fait!!!

Message par vtecman »

voili voila!!! apres avoir vendu mon orni  :cry: je suis revenu au VTEC avec une grand V et j ai un peu repris le plaisir du haut regime !!!! je vous presente bientot ma nouvelle monture!!!!que je connaissais deja il y a quelques temps et qui m avait laissé un excellent souvenir!!! :wink: je vous fait de petites photos tres bientot!! :wink:
gt-jerome

Message par gt-jerome »

ah bah!! elle est ou cette EP3.... ? :D
vtecman

Message par vtecman »

oui oui une EP3 !!! elle rester dans mon coeur cette super auto!!! et apres 2 ans de diesel je suis revenu a ce 2 litres !!! :) la nouvelle ne m as pas convaincu en type r donc revenu en arriere einh redpower einh gaufman!!!
Avatar du membre
diguiding
Méchant Modo
Addict
Messages : 4783
Enregistré le : 08 janv. 2008 22:04
Pays : france
Véhicule : Jazz/Accord tourer type S
Localisation : Moselle

Message par diguiding »

vtecman a écrit :une type R ancienne generation  :wink:  :D


full stock ou avec un petit gain de vapeur ???
Honda Accord Tourer 2.4L i-Vtec Type S
Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
vtecman

Message par vtecman »

full stock 200 cv pour moi y en a assez pour ce faire plaisir et surtout exploiter completement l engin !!!on verra par la suite  :D
vtecman

Message par vtecman »

diguiding a écrit :
vtecman a écrit :full stock 200 cv pour moi y en a assez pour ce faire plaisir et surtout exploiter completement l engin !!!on verra par la suite  :D


petit joueur !!! :D


ok j'suis parti  :arrow:


et ben plus trop habitué a 8000 trs moi avec mes deux ictdi mais ca reviens vite et puis viens avec moi dans les cols et tu verras non mais  :D  :wink: 200cv suffisent deja bien  :P  :wink:
vtecman

Message par vtecman »

alors pas trouvè D ATR avec moins de 100000 km et puis je garde le break pour partir  :D et l appel type R etait trop fort.... :D
Fabcivic

Re: et voila c est fait!!!

Message par Fabcivic »

bien !

mais c'est quelle génération l'EP3 ? la précédente ? ou celle d'encore avant ?
olivier.306

Re: et voila c est fait!!!

Message par olivier.306 »

C'est la précedente.
C'est la première Civic Type R a avoir été vendue en france, celle encore avant, l'EK9, n'était vendue qu'au Japon.

Maintenant reste à savoir de quelle année est-elle ton EP3 vtecman, avant ou après le restylage de 2004? Une version 30eme anniversaire?
- Civic Type S GT -

Re: et voila c est fait!!!

Message par - Civic Type S GT - »

Image

Celle ci, mais je suis sûre que bientôt on en aura de belles petites photos 8) hein ? :wink:
vtecman

Re: et voila c est fait!!!

Message par vtecman »

oui c est celle la.... une 30eme pas trouver d origine alors pris une 2005 ...voili voilou apres avoir ecumè pas mal d annonces j en ai trouvè une qui me convenait budget et etat ..et le plaisir des 8000 trs est revenu.. mon ictdi etait top mais la tout redevient basique...pas de gps :cry: pas de bluetooth :cry: pas d allumage des feux, pas de toit panoramique pas de commande au volant, :cry: pas gadget en faites pas de clim regulèe mais tellement de passion a conduire et de plaisir dans le vtec....hhhuuuuummmmmmm
vtecman

Re: et voila c est fait!!!

Message par vtecman »

oh que oui il refont sortir mes vieux souvenirs de ma 30eme..... :D :bv: que j avais oublier avec mon ictdi...
Fabcivic

Re: et voila c est fait!!!

Message par Fabcivic »

A l'époque de sa sortie, j'ai hésite à prendre ce modèle de civic (c'était fin 2002 au salon de l'auto à Paris), mais j'ai pris finalement la Fiat STILO, plus belle à mon gout. Et surtout , le levier de vitesse au tableau de bord, ça m'a un peu dérouté.

Moi je n'aime pas la ligne de cette voiture. Par contre, le modèle juste avant, je le trouve encore trop beau, et au ras du sol.
C'est le modèle 30eme anniversaire comme on en voit encore des fois, rhhaaa je kiffe cette version.
Bon j'aime bien mon orni quand même hein!
vtecman

Re: et voila c est fait!!!

Message par vtecman »

voici quelques photos prisent hier!!!!

Image

Image

et voila!!!! :bv:
vtecman

Re: et voila c est fait!!!

Message par vtecman »

le temps d hier vers chez moi ideal pour les photos!!!

Image

Image :bv:
Répondre