delSol VTi toit élec - Cuir S2000 40° anniv - Mugen exhaust

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Termi

Re: delSol VTi toit élec - Cuir S2000 40° anniv - Mugen exha

Message par Termi »

outch, mais vraiment belle la solsol et de plus j'ai vu une petite ed7 si je me trompe pas :D
Fabcivic

Re: delSol VTi toit élec - Cuir S2000 40° anniv - Mugen exha

Message par Fabcivic »

encore un challenge avant le DSD !
gt-jerome

Re: delSol VTi toit élec - Cuir S2000 40° anniv - Mugen exha

Message par gt-jerome »

roh! qu'est ce tu lui as fait à ses ptits nyeux! une CRX, faut pas lui enlever ses phares centraux! je l'aime moins bien du coup :( Moi qui la trouvait parfaite comme ça... en même temps, c'est pas la mienne :)
Aurel

Re: delSol VTi toit élec - Cuir S2000 40° anniv - Mugen exha

Message par Aurel »

Moi j'aime bien les 2, avec ou sans :)
A savoir (pour information) que ce dernier est aussi un parechoc d'origine delSol, c'est le plus récent qu'il y ai jamais eu, celui qu'on a jamais eu en Europe du fait que les plein phares se trouvaient uniquement dans les petits ronds. Mais ça reste de l'origine, un peu comme si tu remplaçais la calandre de ta Civic comme beaucoup le font ;)
Fabcivic

Re: delSol VTi toit élec - Cuir S2000 40° anniv - Mugen exha

Message par Fabcivic »

Origine ou pas, y'en a qui remplacent pas leur calandre plexi par une nouvelle parce qu'ils aiment pas la nouvelle, aussi :D

sinon, les antibrouillards dans le pare choc avant, je suppose que ce sera pas fait pour le DSD, vu comment ca commence à être short, et vu que le régulateur fait de la résistance...
Aurel

Re: delSol VTi toit élec - Cuir S2000 40° anniv - Mugen exha

Message par Aurel »

De même qu'il y en a qui ne remplacent pas le parechoc avant pour ne pas perdre les petits phares ronds ;)

Le régulateur, je laisse tomber, j'ai tout remonté, je peux pas me permettre de chercher jusqu'à jeudi soir et de tout remonter à l'arrache.
Ce soir j'ai de la peinture sur plastique, nettoyage cuir et moquette, polissage rebords de jantes à faire :oops:

Pour le régulateur, heureusement au DSD quelqu'un en a un, je pourrais tester mon boitier de gestion sur sa delSol :)
gt-jerome

Re: delSol VTi toit élec - Cuir S2000 40° anniv - Mugen exha

Message par gt-jerome »

Aurel a écrit :Moi j'aime bien les 2, avec ou sans :)
A savoir (pour information) que ce dernier est aussi un parechoc d'origine delSol, c'est le plus récent qu'il y ai jamais eu, celui qu'on a jamais eu en Europe du fait que les plein phares se trouvaient uniquement dans les petits ronds. Mais ça reste de l'origine, un peu comme si tu remplaçais la calandre de ta Civic comme beaucoup le font ;)


oui, j'avais vu que ca existait sans les 2 phares mais moi j'aime moins :( C'est tellement plus rares des autos avec 4 phares devant que c'était dommage de s'en privé, mais là, le résultat est quand meme bien
Répondre