delSol VTi toit élec - Cuir S2000 40° anniv - Mugen exhaust
Re: delSol VTi toit élec - Cuir S2000 40° anniv - Mugen exha
outch, mais vraiment belle la solsol et de plus j'ai vu une petite ed7 si je me trompe pas
Re: delSol VTi toit élec - Cuir S2000 40° anniv - Mugen exha
encore un challenge avant le DSD !
Re: delSol VTi toit élec - Cuir S2000 40° anniv - Mugen exha
roh! qu'est ce tu lui as fait à ses ptits nyeux! une CRX, faut pas lui enlever ses phares centraux! je l'aime moins bien du coup Moi qui la trouvait parfaite comme ça... en même temps, c'est pas la mienne
Re: delSol VTi toit élec - Cuir S2000 40° anniv - Mugen exha
Moi j'aime bien les 2, avec ou sans
A savoir (pour information) que ce dernier est aussi un parechoc d'origine delSol, c'est le plus récent qu'il y ai jamais eu, celui qu'on a jamais eu en Europe du fait que les plein phares se trouvaient uniquement dans les petits ronds. Mais ça reste de l'origine, un peu comme si tu remplaçais la calandre de ta Civic comme beaucoup le font
A savoir (pour information) que ce dernier est aussi un parechoc d'origine delSol, c'est le plus récent qu'il y ai jamais eu, celui qu'on a jamais eu en Europe du fait que les plein phares se trouvaient uniquement dans les petits ronds. Mais ça reste de l'origine, un peu comme si tu remplaçais la calandre de ta Civic comme beaucoup le font
Re: delSol VTi toit élec - Cuir S2000 40° anniv - Mugen exha
Origine ou pas, y'en a qui remplacent pas leur calandre plexi par une nouvelle parce qu'ils aiment pas la nouvelle, aussi
sinon, les antibrouillards dans le pare choc avant, je suppose que ce sera pas fait pour le DSD, vu comment ca commence à être short, et vu que le régulateur fait de la résistance...
sinon, les antibrouillards dans le pare choc avant, je suppose que ce sera pas fait pour le DSD, vu comment ca commence à être short, et vu que le régulateur fait de la résistance...
Re: delSol VTi toit élec - Cuir S2000 40° anniv - Mugen exha
De même qu'il y en a qui ne remplacent pas le parechoc avant pour ne pas perdre les petits phares ronds
Le régulateur, je laisse tomber, j'ai tout remonté, je peux pas me permettre de chercher jusqu'à jeudi soir et de tout remonter à l'arrache.
Ce soir j'ai de la peinture sur plastique, nettoyage cuir et moquette, polissage rebords de jantes à faire
Pour le régulateur, heureusement au DSD quelqu'un en a un, je pourrais tester mon boitier de gestion sur sa delSol
Le régulateur, je laisse tomber, j'ai tout remonté, je peux pas me permettre de chercher jusqu'à jeudi soir et de tout remonter à l'arrache.
Ce soir j'ai de la peinture sur plastique, nettoyage cuir et moquette, polissage rebords de jantes à faire
Pour le régulateur, heureusement au DSD quelqu'un en a un, je pourrais tester mon boitier de gestion sur sa delSol
Re: delSol VTi toit élec - Cuir S2000 40° anniv - Mugen exha
Aurel a écrit :Moi j'aime bien les 2, avec ou sans
A savoir (pour information) que ce dernier est aussi un parechoc d'origine delSol, c'est le plus récent qu'il y ai jamais eu, celui qu'on a jamais eu en Europe du fait que les plein phares se trouvaient uniquement dans les petits ronds. Mais ça reste de l'origine, un peu comme si tu remplaçais la calandre de ta Civic comme beaucoup le font
oui, j'avais vu que ca existait sans les 2 phares mais moi j'aime moins C'est tellement plus rares des autos avec 4 phares devant que c'était dommage de s'en privé, mais là, le résultat est quand meme bien