Honda Nsx n° T000521

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Wally80

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par Wally80 »

Je ne peux pas m'empêcher de penser à une Ferrari, lorsque je vois une NSX...Sans doute la Ferrari du pauvre à mes yeux...Du pauvre Suisse, bien entendu :lol:
PierreVs

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par PierreVs »

Wally80 a écrit :Je ne peux pas m'empêcher de penser à une Ferrari, lorsque je vois une NSX...Sans doute la Ferrari du pauvre à mes yeux...Du pauvre Suisse, bien entendu :lol:

En Suisse on croise plus de Ferrari que de Nsx ! :D
MonsterPatrol

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par MonsterPatrol »

Excellent 8)
De la bonne NSX comme ça...

Et là cet un bel exemplaire 8)
Xiaas

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par Xiaas »

Très belle !!
Jpeux pas comparer, la seule dans laquelle je suis montée avait un turbo et 400ch :joint:
mx5kev

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par mx5kev »

C'était celle la xiaas ?

Image
Viking50

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par Viking50 »

La noir j'adore par contre l'autre à coté j'accroche pas du tout !!!
mx5kev

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par mx5kev »

j'ai fait un tour dans la noire :D Pas pu dans la rouge Turbo, il a eu des problêmes de surchauffe.
Xiaas

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par Xiaas »

nan :tinostar:
chti-demon

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par chti-demon »

PierreVs a écrit :
chti-demon a écrit :
PierreVs a écrit ::wink: Moteur très linéaire grâce aux 6Cyl… Mais tout de même un coup de pied au cul dans les montés en régimes… Pour un moteur de 272cv, perso ça marche très fort…
Pas de Direction assistée, ce qui en fait une voiture un peu difficile à manier en ville…
Sinon question entretien c’est tout de même un gouffre si on fait ça bien… Plus de 18'500.- soit + de 13'000 euros de frais en 3ans… :!:


13000€, tu as fais quoi dessus sans indiscrétion ?

Révision, avec dépose complète du moulin… distribution, embrayage, tout le circuit de clim… Et un tas de pièces… Mais la note grimpe vite… :joint:


:wink: Oui c'est sur
Calusarus

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par Calusarus »

Je serai curieux de savoir combien de sportives sont aussi fringantes, après avoir dépassé les 200 000 km…

Chez mon concessionnaire Honda à Valence, il y a un article sur une NSX US qui a dépassé les 600 000 km…
Termi

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par Termi »

c'est pas une italienne qui arrivera a ce kilométrage sans changer le moteur :P

Elle est superbe <3
Calusarus

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par Calusarus »

Idem pour les frais d'entretien : une italienne, cela n'aurait pas été le même prix :-)
bypass69

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par bypass69 »

C'est vrai qu'elle avait bien 20 ans d'avance ,pas vraiment en style puisque à l'image de la F40 certes d'un autre niveau de motorisation
mais au combien moins cher et utilsable au quotidien.
1990 Image
2014 ?? [Image
c'est pas une italienne qui arrivera a ce kilométrage sans changer le moteur
si, mais une Ferrari faut la réviser impérativement tous les 6 mois et niveau frais d'entretien c'est pas du tout la même chose; c'est la même différence qu'avec une Porsche beaucoup plus utilisable au quotidien.
boum_boum2031

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par boum_boum2031 »

Oulalala!!!!! Quelle merveille!!!

Mais dit moi...... Martigny c'est pas bien loin de chez moi ca :D
Tu passeras bien boire un café?????
( et accessoirement nous faire monter Math91 et moi même dans ton petit bolide.... :ange: )

Sinon pour info, on est passé en concess à Annemasse ( ya une NSX qui dort au sous sol), le mec nous a dit: "c'est pas compliqué, 1 phare c'est 1000 euros^^
Il rest encore des pièces mais bon v'là le tarif quoi... :roll:

En tout cas.... ca donne graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave envie *soupir*
Avatar du membre
pierrolecoco
Fidèle
Messages : 1041
Enregistré le : 13 avr. 2009 13:18
Pays : France
Véhicule : Civic X 1.5l 4p
Localisation : Pacé (35)

Re: Honda Nsx n° T000521

Message par pierrolecoco »

bypass69 a écrit :C'est vrai qu'elle avait bien 20 ans d'avance ,pas vraiment en style puisque à l'image de la F40 certes d'un autre niveau de motorisation
mais au combien moins cher et utilsable au quotidien.
1 175 000 Francs pour une F40 neuve à l'époque
la NSX de base était de 500 000 frs à 650 000 frs
C'était pour les 2 des prix hallucinants

Par contre utilisable tout les jours pour la NSX par rapport à la Ferrari pas de soucis
-Civic 8 1.8l Sport rouge
- Civic X 4 portes 1.5l manuelle Exclusive
Répondre