Honda Nsx n° T000521
Re: Honda Nsx n° T000521
Je ne peux pas m'empêcher de penser à une Ferrari, lorsque je vois une NSX...Sans doute la Ferrari du pauvre à mes yeux...Du pauvre Suisse, bien entendu
Re: Honda Nsx n° T000521
Wally80 a écrit :Je ne peux pas m'empêcher de penser à une Ferrari, lorsque je vois une NSX...Sans doute la Ferrari du pauvre à mes yeux...Du pauvre Suisse, bien entendu
En Suisse on croise plus de Ferrari que de Nsx !
Re: Honda Nsx n° T000521
Excellent
De la bonne NSX comme ça...
Et là cet un bel exemplaire
De la bonne NSX comme ça...
Et là cet un bel exemplaire
Re: Honda Nsx n° T000521
Très belle !!
Jpeux pas comparer, la seule dans laquelle je suis montée avait un turbo et 400ch
Jpeux pas comparer, la seule dans laquelle je suis montée avait un turbo et 400ch
Re: Honda Nsx n° T000521
La noir j'adore par contre l'autre à coté j'accroche pas du tout !!!
Re: Honda Nsx n° T000521
j'ai fait un tour dans la noire Pas pu dans la rouge Turbo, il a eu des problêmes de surchauffe.
Re: Honda Nsx n° T000521
PierreVs a écrit :chti-demon a écrit :PierreVs a écrit ::wink: Moteur très linéaire grâce aux 6Cyl… Mais tout de même un coup de pied au cul dans les montés en régimes… Pour un moteur de 272cv, perso ça marche très fort…
Pas de Direction assistée, ce qui en fait une voiture un peu difficile à manier en ville…
Sinon question entretien c’est tout de même un gouffre si on fait ça bien… Plus de 18'500.- soit + de 13'000 euros de frais en 3ans…
13000€, tu as fais quoi dessus sans indiscrétion ?
Révision, avec dépose complète du moulin… distribution, embrayage, tout le circuit de clim… Et un tas de pièces… Mais la note grimpe vite…
Oui c'est sur
Re: Honda Nsx n° T000521
Je serai curieux de savoir combien de sportives sont aussi fringantes, après avoir dépassé les 200 000 km…
Chez mon concessionnaire Honda à Valence, il y a un article sur une NSX US qui a dépassé les 600 000 km…
Chez mon concessionnaire Honda à Valence, il y a un article sur une NSX US qui a dépassé les 600 000 km…
Re: Honda Nsx n° T000521
c'est pas une italienne qui arrivera a ce kilométrage sans changer le moteur
Elle est superbe <3
Elle est superbe <3
Re: Honda Nsx n° T000521
Idem pour les frais d'entretien : une italienne, cela n'aurait pas été le même prix :-)
Re: Honda Nsx n° T000521
C'est vrai qu'elle avait bien 20 ans d'avance ,pas vraiment en style puisque à l'image de la F40 certes d'un autre niveau de motorisation
mais au combien moins cher et utilsable au quotidien.
1990
2014 ?? [
mais au combien moins cher et utilsable au quotidien.
1990
2014 ?? [
si, mais une Ferrari faut la réviser impérativement tous les 6 mois et niveau frais d'entretien c'est pas du tout la même chose; c'est la même différence qu'avec une Porsche beaucoup plus utilisable au quotidien.c'est pas une italienne qui arrivera a ce kilométrage sans changer le moteur
Re: Honda Nsx n° T000521
Oulalala!!!!! Quelle merveille!!!
Mais dit moi...... Martigny c'est pas bien loin de chez moi ca
Tu passeras bien boire un café?????
( et accessoirement nous faire monter Math91 et moi même dans ton petit bolide.... )
Sinon pour info, on est passé en concess à Annemasse ( ya une NSX qui dort au sous sol), le mec nous a dit: "c'est pas compliqué, 1 phare c'est 1000 euros^^
Il rest encore des pièces mais bon v'là le tarif quoi... :roll:
En tout cas.... ca donne graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave envie *soupir*
Mais dit moi...... Martigny c'est pas bien loin de chez moi ca
Tu passeras bien boire un café?????
( et accessoirement nous faire monter Math91 et moi même dans ton petit bolide.... )
Sinon pour info, on est passé en concess à Annemasse ( ya une NSX qui dort au sous sol), le mec nous a dit: "c'est pas compliqué, 1 phare c'est 1000 euros^^
Il rest encore des pièces mais bon v'là le tarif quoi... :roll:
En tout cas.... ca donne graaaaaaaaaaaaaaaaaaaave envie *soupir*
- pierrolecoco
- Fidèle
- Messages : 1041
- Enregistré le : 13 avr. 2009 13:18
- Pays : France
- Véhicule : Civic X 1.5l 4p
- Localisation : Pacé (35)
Re: Honda Nsx n° T000521
1 175 000 Francs pour une F40 neuve à l'époquebypass69 a écrit :C'est vrai qu'elle avait bien 20 ans d'avance ,pas vraiment en style puisque à l'image de la F40 certes d'un autre niveau de motorisation
mais au combien moins cher et utilsable au quotidien.
la NSX de base était de 500 000 frs à 650 000 frs
C'était pour les 2 des prix hallucinants
Par contre utilisable tout les jours pour la NSX par rapport à la Ferrari pas de soucis
-Civic 8 1.8l Sport rouge
- Civic X 4 portes 1.5l manuelle Exclusive
- Civic X 4 portes 1.5l manuelle Exclusive