Honda Nsx n° T000521
Posté : 30 mars 2010 12:05
darkry a écrit :Concession Honda sur Meyrin/Vernier ?
En tout cas superbe voiture !!
205.000Kms quand même, le moteur à l'air petit visuellement pour un 3.0 ?
Même pas je suis originaire de Metz :lol:PierreVs a écrit :darkry a écrit :Concession Honda sur Meyrin/Vernier ?
En tout cas superbe voiture !!
205.000Kms quand même, le moteur à l'air petit visuellement pour un 3.0 ?Hello Darky...
Non j'ai un shop en Valais... Mais je suis originaire du Pays de Gex comme toi ! :joint:
:joint:darkry a écrit :Même pas je suis originaire de Metz :lol:PierreVs a écrit :darkry a écrit :Concession Honda sur Meyrin/Vernier ?
En tout cas superbe voiture !!
205.000Kms quand même, le moteur à l'air petit visuellement pour un 3.0 ?Hello Darky...
Non j'ai un shop en Valais... Mais je suis originaire du Pays de Gex comme toi ! :joint:
8) Je crois que Citroen a vendu le concept à Honda ! :joint:omb34 a écrit :Oooooh les sorties de pots chromées ... j'avais les mêmes sur la ZX :lol:
Si...si :BULLITT. a écrit :Je ne crois pas que ce soit les jantes d'origines. Surtout pour un millésime aussi ancien que 91!
En tout cas les nsx françaises n'avaient pas ces jantes!
http://www.civicyume.com/forum/download ... ew&id=3551
Pouaaa ils ont de très bon gout ses Polonais :joint: :joint:Démon a écrit :
faut juste attendre qu'elle passe en collection ... ça fait tout de suite moins cheromb34 a écrit :Ouais moi aussi ; je peux dire la même chose mais si on compte l'assurance et rien que ça Aïe aîe aîe
omb34 a écrit :Oulà ce n'est pas demain la veille
Je ne sais pas mais mon père a voulu passer sa voiture en collection mais on lui a dit non pour l'instant ou il faut que je lui demande plus d'infosMath91 a écrit :omb34 a écrit :Oulà ce n'est pas demain la veille
20 ans ? ou 25 ? ça passe vite
Ah oui quand même ... tout de suite ça calme.PierreVs a écrit :Moteur très linéaire grâce aux 6Cyl… Mais tout de même un coup de pied au cul dans les montés en régimes… Pour un moteur de 272cv, perso ça marche très fort…
Pas de Direction assistée, ce qui en fait une voiture un peu difficile à manier en ville…
Sinon question entretien c’est tout de même un gouffre si on fait ça bien… Plus de 18'500.- soit + de 13'000 euros de frais en 3ans…
:oops: Vrai que pas simple... Surtout avec ma taille... Du coup je dois incliner le siège ! Donc prise en main du volant un peu loin...darkry a écrit :Pas de direction assistée, ça doit etre mortel avec autant de puissance.
13000€, tu as fais quoi dessus sans indiscrétion ?PierreVs a écrit :Moteur très linéaire grâce aux 6Cyl… Mais tout de même un coup de pied au cul dans les montés en régimes… Pour un moteur de 272cv, perso ça marche très fort…
Pas de Direction assistée, ce qui en fait une voiture un peu difficile à manier en ville…
Sinon question entretien c’est tout de même un gouffre si on fait ça bien… Plus de 18'500.- soit + de 13'000 euros de frais en 3ans…
Révision, avec dépose complète du moulin… distribution, embrayage, tout le circuit de clim… Et un tas de pièces… Mais la note grimpe vite… :joint:chti-demon a écrit :13000€, tu as fais quoi dessus sans indiscrétion ?PierreVs a écrit :Moteur très linéaire grâce aux 6Cyl… Mais tout de même un coup de pied au cul dans les montés en régimes… Pour un moteur de 272cv, perso ça marche très fort…
Pas de Direction assistée, ce qui en fait une voiture un peu difficile à manier en ville…
Sinon question entretien c’est tout de même un gouffre si on fait ça bien… Plus de 18'500.- soit + de 13'000 euros de frais en 3ans…