Obito a écrit :Merci Framug d'avoir fait un topic pour çà^^.
De rien, j'ai fini d'uploader les images qui manquaient pour l'intérieur.
Obito a écrit :Les arches de roue, çà fait vraiment bien c'est clair^^.
Est ce qu'elles sont dures à enlever? risque de cassage de clips ou autres?
Non, c'est pas dur à enlever, de tête, 2 ou 3 vis et oui, il peut arriver que des clips cassent. :x
Obito a écrit :Pour le covering, le film dépasse t-il sur tous les cotés, tu colles et ensuite tu coupes les bords en trop au cuter ou je ne sais quoi?
Il faut essayer de les replier, pas de les couper à ras, sinon, déchirement au roulage sous la pluie.
Et prendre du 3M et son applicateur, j'avai pris du Honda, déchirement.
Obito a écrit :J'en ai jamais fait pour te dire.
Le démontage/remontage, c'est moi, la pose, c'est ma femme, je ne suis pas assez patient.
Obito a écrit :Tu as un KN dans ta boite^^ as tu vu une différence?
Dans tous les cas, le moteur respire mieux après, j'ai aussi un kitpower + une pédalbox mais toi, je crois que tu as une essence.
Obito a écrit :j'ai l'autocollant que tu as collé et un autre en plus pour dire qu'il y a un KN et qu'il n'y a pas besoin de remplacer le filtre à l’intérieur.
Y a pas besoin de coller 50 autocollants, c'est juste pour indiquer au mécano qu'il ne le vire pas, même si je le rappelle à chaque révision.
Obito a écrit :Ton poste auto radio, c'est honda qui te la monté? tu l'as acheté chez eux? il diffère du mien et de la version "premium audio system".
Non, c'est un Alpine INE-W920R, il était monté par Honda et compris dans le prix d'achat.
Le son, ben clairement, c'est le son Alpine et dans tous les cas, il était hors de question que je prenne leur autoradio de daube avec mise à jour de GPS qui coûte les yeux de la tête.
Obito a écrit :Vraiment belle caisse en tous cas ^^
Merci, y a que la couleur, je la voulais blanche comme la tienne, puisque mon ancien véhicule était déjà gris.
Mais bon, à un moment, il faut savoir faire des compromis.