[9G]Civic 1.8 de Seiyann

Pour montrer votre Civic aux autres membres ainsi que son évolution dans le temps.
Répondre
seiyann
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 24 sept. 2024 21:57
Pays : france
Véhicule : Civic IX i-vtec 1.8 142cv
Localisation : Livry-Gargan (93)

[9G]Civic 1.8 de Seiyann

Message par seiyann »

Bonjour ,
Voici le moment de vous présenter celle qui partage ma vie depuis maintenant 8 ans:
Honda Cvic 1.8 Vtec Exclusive Navi modèle 2012, tout juste 88000 km au compteur aujourd'hui :mrgreen:
Civic.jpg
Me voici au volant sur une "route" que certains reconnaitront certainement:
Yann circuit p2.jpg
Quand je l'ai eue elle avait moins de 43000km, précédemment je roulais en Focus diesel et vu le peu de kilomètres que je fais je me suis tourné vers l'essence. Ayant toujours été attiré par le moteur Vtec que j'avais découvert dans un animé (Initial D), je me suis naturellement dirigé sur une Civic 9 car en plus du moteur, elle était en avance sur ses concurrentes au niveau du design et de son équipement complet (les feux de route automatiques dans le segment des compactes en 2012, il me semble qu'il n'y avait que Honda qui le proposait). Ajoutons à cela le côté pratique des sièges magiques et le coffre immense, il n'en a pas fallu plus pour me convaincre que c'était LA voiture qu'il me fallait :coeur:
Aujourd'hui elle roule comme au premier jour et je me prépare même à faire quelques réparations esthétiques (montant de portière côté conducteur qui se débine, coque de rétro fendue), ainsi qu'un changement de bougies qui sera plus que bienvenu par rapport au kilométrage.

Voilà pour moi, si vous avez des questions ou que voulez plus de photos n'hésitez pas à me demander! :hello:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par seiyann le 06 oct. 2024 23:22, modifié 2 fois.
Avatar du membre
DaG33K
Administrateur
Accro
Messages : 1390
Enregistré le : 23 avr. 2013 10:42
Pays : FRANCE
Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008
Localisation : 69170

Re: [9G]Civic 1.8 de Seiyann

Message par DaG33K »

Présentation très (trop) simpliste, je t'invite à l'éditer pour rajouter un peu de vie à ta présentation :super:
Sinon très sympa le nurburgring :mrgreen:
Répondre