Nous avions échangé longuement sur Cardisiac à ce sujet lorsque j'avais posté cette information pour justifier les différences de prix concernant les véhicules Belges et Allemands car tu n'as posté que ce qui concerne la version Belge que je possède.
Celui qui voudra acheter une Mégane GT d'occasion devra faire attention s'il constate que les sièges sont en maille et non en alcantara car c'est la première chose qui témoigne que l'on est en présence d'un véhicule importé et qui peut justifier d'un prix en occasion moins élevé comparé à d'autres modèles vendus.
La mienne que j'ai achetée à 7500 km provenait du mandataire près de chez moi mais qui a cessé son activité, retraite oblige.

Ma GT est toutes options sauf le toit ouvrant que je ne voulais pas donc autant équipée voire plus, j'ai un extincteur obligatoire en Belgique.
Sur le site Myrenault où j'ai enregistré ma voiture le site précise bien tous les équipements de ma voiture en distinguant ceux de série et ceux optionnels.
Je constate que mon topic est visité via ce site au vu du nombre de consultations qui ne cesse de croître depuis la nouvelle version, c'est pour cette raison que je continue de l'alimenter mais sans photo car je trouve trop compliqué de devoir héberger des photos, c'est plus simple sur Caradisiac, mais je n'ai pas eu le courage de refaire une présentation de ma voiture sur ce dernier.
En dehors des inscrits de civicyume (que je remercie pour leur contribution