Alors c est une civic 8 animée par le puissant 1.4 i-dsi 83cv poneys (oui oui Shetland même).
Première main de 2006 elle totalise 127.000km carnet complet de chez Honda,finition Spot(beaucoup d humour au Japon).
Au niveau des défauts a refaire nous avons
-les Anti brouillards avant qui n ont pas une goutte de réflecteur donc ils sont plus jaune et noir brûlé par l ampoule
-les rétro ne se rabattent plus
-l affichage de l heure bha faut lui frapper dessus pour qu'il fonctionne
- le pommeau de vitesse qui est mort
- l autoradio qui ne fait plus que radio
-un bon polish sur les phares et la calandre car un peux jaune.
Sinon elle a l entretien presque a jour,un tout nouvel embrayage de 1000km et des nouvelles biellette.
Début difficile a prendre en main et complétement endormie elle plafonnait a 140 compteur sur autoroute au prix de quelques km ,ici on sent que le moteur commence a vouloir y aller,je me demande si je ne devrais pas contrôler l EGR ect car elle faisait parfois 2000km par an ....
Niveau modification je vais changer l autoradio en premier lieu,j aimerais trouver les sorties chromée de la 1.8 car j ai les caches tout moche et si possible monter la ligne 1.8 pour avoir les sorties active et pas un trou.
Au besoin monter la calandre phase 2.
Elle est déjà passée full led intérieur ainsi que les feu de plaque et veilleuse.
Voilà je modifierai par la suite en fonction.
Les photos suivront je dois regarder comment les mettre et ........la laver car le vendeur n as pas voulu la laver avant de la vendre (gel)