Comme je l'avais dit dans ma description, je suis de retour au volant d'une Civic 8 2.2l ! Elle est rouge, en version Intuiti, mais je lui pardonne car elle est rouge ! Achetée il y a 6 mois pour remplacer ma CRZ en daily, je viens de passer la barre des 200000km et on va pas se mentir, j'ai découvert ce que c'était d'avoir une voiture dont on n'a pas pris soin...

De la carrosserie (griffes principalement ), l'embrayage qui n'a pas dû être utilisé correctement vu que je vais déjà devoir le changer, volant craqué sur le dessus ( je sais pas comment c'est possible ? ) le pommeau de vitesse, etc...

Les projets dessus ça sera :
- Rapidement l'embrayage
- J'espère avoir trouvé la fuite du coffre après avoir rejointé des liaisons chassis du coffre, étanchéifié les bouchons, et jointé la liaison du toit sous les baguettes, que je puisse remonter l'habillage du coffre
- remplacer le volant
- Changer le coffre ( j'ai déjà changé le joint de coffre ) car la serrure de coffre est bizarre, le dégivrage fonctionne sur quelques zones mais pas partout et la partie carrosserie a dû avoir des fixations cassées car il y a du genre de silicone noir entre ça et le"chassis" du coffre
- Changer ou réparer les 2 rétros ( gauche qui ne se rabat pas et droit qui se rabat un tout petit peu mais ne se dégivre pas )
- Faire dévoiler une jante qua j'ai pour mettre les pneus étés sur un train de jantes blanches et garder les jantes d'origine pour les pneus hiver (que je viens de faire installer )
- Peinture complète mais ça ça sera quand elle sera bien mécaniquement
Dans le projet non obligatoire :
- Changer la calandre pour celle en grille, ou au mieux celle en phare avec 2 trous en grilles
- Changer le pommeau de vitesse et j'aimerais trouver un soufflet
- Avant la peinture, peut-être trouver un bas de par-choc un peu dans le style de la Type-s
Voilà pour ce qu'il me vient en tête