Kilométrage actuel : env. 230.000km
Couleur : Bluish silver (désolé difficile d'avoir une photo juste)



Modifs :
- Defap Demon

- Reprog 180cv avec couple d'origine et EGR a 5%
- Becquet type s
- Spoiler av/ar avec les petite lame "alu" officielle
- vitres teinté
- Tableau de bord finition type r (à mort le glossy)
- Kit parrot sur l'autoradio
Prochaines modif :
Changement de l'autoradio avec un kit 2 din et un autoradio Android. J'en déjà monté pour un autre membre du forum.
Problème rencontrés (hors accident) :
- FAP régénération HS (à 600km !)
- Rattrapage d'embrayage pris sous garantie à env. 40.000km
- Coupelles de suspension qui "craquent" (d'origine jamais réglé)
- Alternateur HS vers 180.000km
- Pompe a eau HS a 220.000km env.
Elle a provoqué un changement du radiateur par la même occasion.
- Poulie dumper à 220.000km
- Fuite d'eau dans le coffre secondaire depuis peu
- Relais de clim HS a 230.000km
A l'usage :
La voiture roule toujours aussi bien qu'au premier jour. Même si le moteur est à 180cv, il manque toujours un peu de pêche pour qu'elle soit fun et le lag du turbo est vraiment perturbants. Question conso, j'ai gagné un peu depuis le defap/Reprog. A noter que mon garage était au courant de la modif et que leur valise n'a jamais rien vue. Côté pratique, je suis toujours surpris de ce que je cale dedans, surtout en comparaison des derniers véhicules plus gros et pas plus logeable. Pour mes sortie paintball, je dors même dedans. Je passe l'arrière à plat, je pousse le siège passager au max et mon matelas gonflable rentre pile dedans. Par conte mieux vaut ne pas se relever troo vite dans la nuit.