Présentation Williamb

Pour que les membres de ce forum puissent vous connaître, présentez-vous ! Après, on pourra discuter...
Répondre
williamb
Nouvel inscrit
Véhicule : Honda Civic 8 2.2 I-CTDI

Présentation Williamb

Message par williamb »

Bonjour à tous !

Je suis William, passionné de Honda depuis presque de 20ans et habitant dans le Cantal !

Ma première fut une Civic 8G de 2007 (type S 2.2) achetée d'occasion à 1an 1/2 et 25k kms. Un vrai régal, mais j'ai dû m'en séparer pour des raisons personnelles... Depuis, celle-ci m'a toujours hanté... J'ai refait l'affront en 2015 de me racheter la même (ou presque), de 2011, une virtuose panoramique avec toujours ce moteur fabuleux ! Elle avait 4 ans et 80k kms, maintenant elle en totalise près de 300k !

Bref... s'en suit un CR-V hybride de 2019 pour ma compagne, et moi je garde ma relique ! :-)
Malgré les petits défauts de la voiture, c'est vraiment une voiture de coeur... Je suis comme ça avec les Honda, j'ai même réussi, au bout de 15 ans, à convaincre de la famille d'acheter Honda, et ils ne sont pas déçus ! (en même temps... ils sortent de peugeot...)

Bref (re), je suis passionné de la marque, c'est un fait. Mais en moto... je vais voir les verts ! (avec une mamie de 34 ans)

Vous savez presque tout de moi.

Je suis déjà admin d'un autre forum moto, je n'aurai donc pas la prétention d'être la personne qui passera le plus de temps vers vous... Mon autre forum est devenu avec le temps un forum d'amis, et celui-ci me prends pas mal de temps, en plus de mon petit et mon boulot dans le spectacle avec mes horaires à la c*n...
En parlant de spectacle, on fait de tout dans mon boulot, et on passe de tout. Ca tombe bien, j'ai des goûts très éclectiques et toujours heureux de découvrir de nouvelles choses ! (en fait, pas de préférence... A part peut-être le jazz...)

Mon but, bien sur en rencontrant d'autres passionnés, est de trouver des explications à quelques imperfections de ma civic, et, pourquoi pas, continuer un bout d'aventure avec vous !

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer !!

PS :
Et pour remplir mes obligations de présentation, même si à mon sens tout est suggéré ou dit dans ma présentation, mais j'ai pu oublier des éléments.
Donc, pour résumer :
Votre prénom : William
Votre région : Cantal, Auvergne
Une petite présentation succincte de vous : Fait, ci-dessus
Votre activité professionnelle : orga Spectacle (si si, c'est mon activité pro ! :-) )
Vos différents loisirs / hobbies : moto, comme vous l'aurez compris, à mes heures perdues entre 2 couches et deux spectacles... Autant dire 2 fois par an... Pas le temps d'en avoir plus...
Vos passions : mon (ou plutôt mes) métier (s), où j'y passe le plus clair de mon temps. On peut rajouter le noir puisque j'y suis confronté en permanence dans le cadre de mon activité
Vos goûts musicaux : éclectique, obligé de par mon métier et heureusement ! ;-) Mais grande préférence pour le Jazz tout de même ! :-)
DaG33K
Administrateur
Accro
Pays : FRANCE
Véhicule : CTS 2008 - XL1200N 2008

Re: Présentation Williamb

Message par DaG33K »

Salut William, et soit le bienvenu sur le forum.
Parfaite la présentation, merci :)
williamb
Nouvel inscrit
Véhicule : Honda Civic 8 2.2 I-CTDI

Re: Présentation Williamb

Message par williamb »

Merci à toi, heureux d'entrer dans le château ! ;-)
Répondre