Je suis Xav , de l'Isére , passionné de mécanique , et d'informatique mais il m'arrive souvent de m’intéresser à un domaine en particulier suivant les périodes et de m'investir dessus à fond ( ex renovation d'un studio , guitar , finance et crypto ...)
J'ai rénové plusieurs véhicules et notamment une Mercedes 190 2.3-16S , une honda CRX ED 9 et actuellement je remet en état un vieux Bedford anglais.
J’entretiens ma Honda Civic VIII 2.2 icdti depuis pas mal de temps et je commence à bien connaître ce modele et ses défauts.
J'aime conduire / piloter tous type de véhicules (ULM / Bateau / kart / VL)
Je travail dans l'industrie.
Mes loirirs sont le tir sportif , la natation , et coté musical j'aime tous les genres musicaux mais principalement le Metal / le Rock / le Rap US et francais des années 90-2000 / et Bob Marley bien entendu

Xavier