Voilà ça fait bientôt 3 semaines qui je suis en possession de mon nouveau jouer .
C'est une Honda , 4 roues , et un moteur de 5,5 cv :lol:
Les modos pas taper . C'est marqué : Autres modèles Honda autres que notre Civic
Ma nouvelle Honda !!!!
Re: Ma nouvelle Honda !!!!
ouah!!! de loin, en rouge, on dirait la tienne!!
ca fait le meme bruit au ralenti en tout cas
(le premier qui me sort que dans les tours, ca ressemble plus a la 1.8L je le fracasse!!! )
ca fait le meme bruit au ralenti en tout cas
(le premier qui me sort que dans les tours, ca ressemble plus a la 1.8L je le fracasse!!! )
aprés l'avoir testé je trouve que le moteur est creux!!! :roll: un peu du style du 1.8l :dfois: c'est bizarre :lol:
:twisted: :lol:mika33 a écrit :aprés l'avoir testé je trouve que le moteur est creux!!! :roll: un peu du style du 1.8l :dfois: c'est bizarre :lol:
Parfait pour l'été, une Honda 5.5 qu'on peut mener avec du 51 dans le sang :lol: :lol:
On peut avoir des photos des jantes ? C'est quelle dimension ? C'est le modèle sport ? Je vois que le siège est chauffant :shock: :joint: :lol: Est-ce que la peinture est aussi fragile que sur l'orni ??
On peut avoir des photos des jantes ? C'est quelle dimension ? C'est le modèle sport ? Je vois que le siège est chauffant :shock: :joint: :lol: Est-ce que la peinture est aussi fragile que sur l'orni ??
Même pas peur, je suis même sûr qu'elle prend plus de tours :lol: :lol: Plein gaz ça ressemble au 1.8 avec la prise d'air de Xiaas (de sa titine bien sûr, tout le monde aura compris vu que personne ici n'a l'esprit tordu :joint: )gt-jerome a écrit :le premier qui me sort que dans les tours, ca ressemble plus a la 1.8L je le fracasse!!!
aie aie, pas taper :tinostar: :peterboulon: :arrow:
Trop sympa cette couleur mélange d'alabaster de faucon et de milano...