Ma nouvelle Honda !!!!

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Répondre
davide57

Ma nouvelle Honda !!!!

Message par davide57 »

Voilà ça fait bientôt 3 semaines qui je suis en possession de mon nouveau jouer .

C'est une Honda , 4 roues , et un moteur de 5,5 cv :lol:

ImageImage

Les modos pas taper . C'est marqué : Autres modèles Honda autres que notre Civic :D
dj-fox

Re: Ma nouvelle Honda !!!!

Message par dj-fox »

davide57 a écrit :Voilà ça fait bientôt 3 semaines qui je suis en possession de mon nouveau jouer .

C'est une Honda , 4 roues , et un moteur de 5,5 cv :lol:

ImageImage

Les modos pas taper . C'est marqué : Autres modèles Honda autres que notre Civic :D

elle fait le maillot.
gt-jerome

Re: Ma nouvelle Honda !!!!

Message par gt-jerome »

ouah!!! de loin, en rouge, on dirait la tienne!! :D

ca fait le meme bruit au ralenti en tout cas :P :D

(le premier qui me sort que dans les tours, ca ressemble plus a la 1.8L je le fracasse!!! :D)
mika33

Re: Ma nouvelle Honda !!!!

Message par mika33 »

aprés l'avoir testé je trouve que le moteur est creux!!! :roll: un peu du style du 1.8l :dfois: c'est bizarre :lol:
Philnet

Re: Ma nouvelle Honda !!!!

Message par Philnet »

mika33 a écrit :aprés l'avoir testé je trouve que le moteur est creux!!! :roll: un peu du style du 1.8l :dfois: c'est bizarre :lol:

:twisted: :lol: :D
futureureu

Re: Ma nouvelle Honda !!!!

Message par futureureu »

Parfait pour l'été, une Honda 5.5 qu'on peut mener avec du 51 dans le sang :lol: :lol:

On peut avoir des photos des jantes ? C'est quelle dimension ? C'est le modèle sport ? Je vois que le siège est chauffant :shock: :joint: :lol: Est-ce que la peinture est aussi fragile que sur l'orni ??
futureureu

Re: Ma nouvelle Honda !!!!

Message par futureureu »

gt-jerome a écrit :le premier qui me sort que dans les tours, ca ressemble plus a la 1.8L je le fracasse!!! :D


Même pas peur, je suis même sûr qu'elle prend plus de tours :lol: :lol: Plein gaz ça ressemble au 1.8 avec la prise d'air de Xiaas (de sa titine bien sûr, tout le monde aura compris vu que personne ici n'a l'esprit tordu :joint: )

aie aie, pas taper :tinostar: :peterboulon: :arrow:
SupraDolph

Re: Ma nouvelle Honda !!!!

Message par SupraDolph »

Trop sympa cette couleur mélange d'alabaster de faucon et de milano...
Répondre