:coucou: Hello,
Voici la 1ere Nsx importée en Suisse. Donc le fameux 3.0 272cv !
Année 05/1991 !
Total de 205'000km au compteur. En superbe état. Moteur tjrs à la hauteur malgré ses 19ans. Un vrai bonheur...
Moteur très linéaire grâce aux 6Cyl… Mais tout de même un coup de pied au cul dans les montés en régimes… Pour un moteur de 272cv, perso ça marche très fort…
Pas de Direction assistée, ce qui en fait une voiture un peu difficile à manier en ville…
Sinon question entretien c’est tout de même un gouffre si on fait ça bien… Plus de 18'500.- soit + de 13'000 euros de frais en 3ans…
PierreVs a écrit : Moteur très linéaire grâce aux 6Cyl… Mais tout de même un coup de pied au cul dans les montés en régimes… Pour un moteur de 272cv, perso ça marche très fort…
Pas de Direction assistée, ce qui en fait une voiture un peu difficile à manier en ville…
Sinon question entretien c’est tout de même un gouffre si on fait ça bien… Plus de 18'500.- soit + de 13'000 euros de frais en 3ans…
Ah oui quand même ... tout de suite ça calme.
Cette voiture ne restera qu'un fantasme pour beaucoup d'entre nous
darkry a écrit :Pas de direction assistée, ça doit etre mortel avec autant de puissance.
:oops: Vrai que pas simple... Surtout avec ma taille... Du coup je dois incliner le siège ! Donc prise en main du volant un peu loin...
Mais ça muscle les bras !
PierreVs a écrit : Moteur très linéaire grâce aux 6Cyl… Mais tout de même un coup de pied au cul dans les montés en régimes… Pour un moteur de 272cv, perso ça marche très fort…
Pas de Direction assistée, ce qui en fait une voiture un peu difficile à manier en ville…
Sinon question entretien c’est tout de même un gouffre si on fait ça bien… Plus de 18'500.- soit + de 13'000 euros de frais en 3ans…
13000€, tu as fais quoi dessus sans indiscrétion ?
PierreVs a écrit : Moteur très linéaire grâce aux 6Cyl… Mais tout de même un coup de pied au cul dans les montés en régimes… Pour un moteur de 272cv, perso ça marche très fort…
Pas de Direction assistée, ce qui en fait une voiture un peu difficile à manier en ville…
Sinon question entretien c’est tout de même un gouffre si on fait ça bien… Plus de 18'500.- soit + de 13'000 euros de frais en 3ans…
13000€, tu as fais quoi dessus sans indiscrétion ?
Révision, avec dépose complète du moulin… distribution, embrayage, tout le circuit de clim… Et un tas de pièces… Mais la note grimpe vite… :joint: