Merci Freduche

Je voulais répondre avant ton intervention puis je n'ai pas osé. Finallement je vais le faire maintenant.
Déja il n'éxiste pas de meilleur. Cela serait bien trop simple. Il y a des bon produits, des trés bon produits, des gouts également qui sont différents suivant chaque individu.
Je ne referais pas ici le procés des centre auto et de leur produits: GS27, TURTLE WAX, ABEL AUTO...produits chers voir méme trés cher pour un rendu bof, et une tenue dans le temps encore plus bof.
Le probléme de MEGUIARS c'est que leur gamme pro est trés bien (non trouvable en magasin en France) et leur gamme grand publique est moyenne...a savoir cher, un rendu juste correct et une durée de vie trés moyenne. Bien sur certains de leur produits grand public reste de qualité comme le kit Clay + Lub qui est super... Je précise que j'ai de la cire MEGUIARS Tech Wax 2.0 qui me sert uniquement pour les jantes car j'ai trouvé bien mieux ailleurs.
Je confirme que AUTOGLYM est une marque anglaise avec de trés bon produits (Car Glass Polish, Interior Shampoo, Fast Glass...)
Leur cire HD Wax est parait il terrible...donc un produit a conseiller vivement avec un super rendu et une bonne durabilité.
Pour une voiture foncé comme la tienne je conseillerais 2 marques.
WOLFGANG Deep Gloss Paint Sealent 3.0
ZAINO Z2
En sachant que pour améliore la tenue tu peux mettre 2 couches espacées de 12 heures.
Ne jamais oublier que le résultat final dépend de la préparation du vernis avant la pose du sealent.
Pour revenir a tes choix MEGUIARS, je dirais que c'est pas trop mal, mais comme te l'a dis Freduche tu peux obtenir un meilleur rendu et une meilleure longévité avec d'autre marque.