Voilà, j'avais ma nouvelle carto de Darkry qu'on a appelé la stage 4+.
Pourquoi? Parce que les accords sont différentes des civics et il y a moins de paramètres réglables sur les accords. (si j'ai bien compris. :lol: )
Enfin soit, un petit test s'imposait et sans surprise, m'embrayage n'arrêtait pas de patiner dès que je mettai les gaz. Retour à la stage 3....
Ce week-end, embrayage posé!!! Alors là, çà accroche de chez accrocher!! :lol:
Ca accroche tellement fort que si je lache l'embrayage trop vite, on sent un choc.
Donc je fais bien attention car çà me fait un peu peur pour ma boite de vitesse.
Direct après, stage4+ dans l'auto! Ca pousse bcp mieux!!
Le turbo s'enclenche plus tôt, et la voiture réponds plus vite.
Pour vous donnez un exemple, j'ai testé contre une audi A3 reprog 163ch, bin y a pas photos.
Dès que je mets les gaz, je laisse l'audi sur place.
La voiture a changé, et est devenu plus nerveuse et prête à réponde à n'importe quel moment à l'appel du test! :lol:
Si je devrais conseillé un embrayage, je descendrai d'une gamme car le 6patins accroche un poil trop fort je trouve. Heureusement, je ne fais que de l'autoroute donc çà me dérange pas trop. Mais pour quelqu'un qui roule bcp plus mixte, je conseillerai l'embrayage de chez Exedy.
Voilà, prochaine étape, je remets les 16' et repasse sur le banc pour voir combien la grosse mémère sort maintenant. A mon avis, on doit être à un 200ch même avec les 19'.
Comme quoi, Darkry a bcp de boulot, çà met parfois du temps, mais ca vaut la peine d'attendre les gars!!