désolé désolé ! Comme ma voiture n'est pas une gen8, je ne savais pas trop ou posté pour me présenté moi et ma civic.
Donc je suis le possesseur de la voiture que je vous ai présenté ci dessus, j'ai 25 ans et j'habite actuellement en ile de France.
J'adore Honda, aussi bien les anciens modèles que les nouveaux. c'est surtout l'esprit de la marque que j'aime, à la fois sobre et sportive.
En ce qui concerne la mienne, je voulais absolument ce modèle car c'est un bon compromis pour une première voiture. ce n'est pas vraiment une bagnole de sport, mais il y a des petits "plus" sympathique qui lui donne beaucoup de charme, comme le kit carroserie style typeR, l'interieur "sport", et un petit moteur Vtech de 110 chevaux qui mine de rien est vraiment sympathique à conduire.
J'ai quelque envie de personalisation sur ma civic, mais rien de comparable avec ce qu'on peut voir sur ce genre de voiture. Pour le moment j'ai juste commandé des stickers Mugen au japon ainsi que le porte clé ( pour la frime...

et le sigle en alu. A terme je voudrai juste rajouté des jantes blanches Oz competizione, et teinté les vitres.
je veux vraiment qu'elle ait un style épurée, mais que les connaisseurs la remarque
en tout cas, je suis bien enchanté de m'être inscrit sur ce forum et espère pouvoir echanger tous et n'importe quoi avec vous
A plus tard