Très sympa ton EJ2 Chrissounet!! J'adore les jantes :x et les sièges!! 8)
En tout cas tu ne perds pas de temps hein!! Déjà le catback et tout!! pff! Tu m'énerves à faire cela!
LilouVtec a écrit :Très sympa ton EJ2 Chrissounet!! J'adore les jantes :x et les sièges!! 8)
En tout cas tu ne perds pas de temps hein!! Déjà le catback et tout!! pff! Tu m'énerves à faire cela!
Il faut que je la vois celle-çi!!
Vouiiii mais certain que même modifiée la CRX 160ch marche bien mieux !
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
Ma petite EJ2 a eu droit de rencontrer 2 EK4 aujourd'hui ! :bv:
L'une déjà bien préparée sortant env 180/190cv et l'autre qui l'est aussi mais très peu.
La 2ième aura le droit a une reprog by Street Racing 67 dans un futur proche !
Photos :
Jantes Tomason TN1 Black
les jantes :austi: les feux pareil ... sinon c'est clair que sa doit bien avoiner ces petites bête la :twisted:
Honda Accord Tourer 2.4L i-Vtec TypeS Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
tu ne perds pas de temps vieux slip c'est très bien, c'est clair que les feux ne sont pas du meilleur goût mais bon chacun fait ce qu'il veut sur sa voiture et niveau reprog ça se passe sous le capot donc......
jeje3070 a écrit :tu ne perds pas de temps vieux slip c'est très bien, c'est clair que les feux ne sont pas du meilleur goût mais bon chacun fait ce qu'il veut sur sa voiture et niveau reprog ça se passe sous le capot donc......
Oui mais bon stock , elle sont jolie comme voiture .
Très jolies les VTI!! çà fait du bien de temps en temps de voir que l'on est pas seul en VTI...
Au fait Chrissou, tu ne saurais pas où je peux trouver un "H" rouge pour l'arrière du solsol??
Parce que sur le Delsol, il faut un H bien spécifique étant donné que le coffre est arrondi....et j'ai du mal à trouver... :oops:
Sinon bisous à toute la famille et Papy!!! :coucou:
LilouVtec a écrit :Au fait Chrissou, tu ne saurais pas où je peux trouver un "H" rouge pour l'arrière du solsol??
Parce que sur le Delsol, il faut un H bien spécifique étant donné que le coffre est arrondi....et j'ai du mal à trouver... :oops:
Je vais te trouver çà et t'envoie directement le lien par MP !
Jantes Tomason TN1 Black