Petit nouveau en honda accord rage

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Répondre
nonovtec

Re: Petit nouveau en honda accord rage

Message par nonovtec »

La classe ++++++++++++!!!!!!! :wink:
run666

Message par run666 »

le dernier cliché est superbe, rien à dire :shock:

pour la série de 3 tofs du 17 janvier :

ma préférence pour le première photo, on dirait une pub
le 2e est pas mal, dommage pour le flare et surtout pour les poussières sur le capteur :D
le 3e pourrait être sympa, tu mises tout sur la symétrie, mais c'est gaché par le fait que ça penche

très très belle voiture en tout cas :)
matheo0115

Message par matheo0115 »

Des coms comme je les aime!! ;)

La première, s'est vrai que celle là j'en suis content et pourtant je suis pas souvent content de moi.
La deuxième, j'avais pas fait attention au poussière, je pensais que s'était du flare aussi.
La troisième, j'avais rectifié mais apparement pas assez car s'est vrai que maintenant que tu me le dis, j'ai remarqué qu'elle penche.

Hésite pas à dire à critiquer encore mes photos, moi j'aime çà car je trouve que s'est grâce à çà qu'on peux avancer en se remettant en question et corriger les erreurs pour essayer de plus les faire par après.
run666

Message par run666 »

je suis 100% d'accord avec toi sur la critique des photos :)

j'essaie d'être objectif quand je poste un commentaire sur une photo qui en vaut la peine, ça me permet aussi d'évoluer et d'habituer mon regard.
en fait, c'est beaucoup plus facile de critiquer (dans le bon sens du terme) une photo d'un autre qu'une de ses propres photos.

je n'ai malheureusement pas autant de temps que je le voudrais pour appuyer sur le déclencheur et évoluer pour le moment.

continue en tout cas, c'est sympa à regarder :wink:
cmoimanu

Message par cmoimanu »

Superbe la dernière photo :acherpy:
Répondre