Honda Accord Tourer 2.4L i-Vtec TypeS Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport
Tu as oublié le pare-chaleur de l'échappement intermédiaire de viré du même coup, c'est bien de lui que venait le bruit ?
CT passé oui, 0,6 de pollution au lieu de 0,3 max mais çà passe !!!
Sur la 2ième photo (au fond à droite) l'on peu apercevoir mon joujou qui a de nouveau un intérieur dépouillé histoire de faciliter l'accès lors de la pose du film Glastint Mardi prochain !
Oui c'était bien le pare chaleur qui taper contre la ligne ^^
Et vui joli joujou derrière... (me suis permis de prendre quelques photos d'ailleurs :joint: :joint: )
yo@nn a écrit :Oui c'était bien le pare chaleur qui taper contre la ligne ^^
Et vui joli joujou derrière... (me suis permis de prendre quelques photos d'ailleurs :joint: :joint: )
Ok, ben tant bien si ton soucis de bruit est résolu !
Aucun soucis pour les photos tant que l'on voit pas mes plaques et celles que j'ai faites de ton intégra ne sont pas sur la carte car celle-ci était vérouillée lol.
Admission aFe Takeda Momentum Pro5R
CatBack SPOON " B-Pipe + Silencieux N1"
Reprog Performance SP98 Stg.1 by HPM
Short Shifter Hybrid Racing
Jantes Tomason TN1 Black
Les étriers à la bombe c'est trop simple et je suis pas pour car la peinture se pose sur les joints, çà les attaques et c'est pas bon.
Pour le décata fallait parler, j'en ai un neuf qui traîne et qui t'aurais coûté moins cher.
Les BC Racing çà va le faire, courage pour les réglages de hauteur, faut le faire calmement et pas stresser.
Jantes Tomason TN1 Black
De façon c'est en attendant, quand j'aurais mi un peu l'argent de coté pour le système freinage, je changerai sans doute les étriers en meme temps
Bé sa fait un peu plus d'un mois que c'est arrivé ^^ commande groupé il y a quasi 3mois, et puis non sa va je l'ai payer que 65€ ^^ :joint: :joint:
Vui pour les BC je vais laisser faire en parti mon collègue, car seul jpense pas yarrivé arf ^^
yo@nn a écrit :De façon c'est en attendant, quand j'aurais mi un peu l'argent de coté pour le système freinage, je changerai sans doute les étriers en meme temps
Bé sa fait un peu plus d'un mois que c'est arrivé ^^ commande groupé il y a quasi 3mois, et puis non sa va je l'ai payer que 65€ ^^ :joint: :joint:
Vui pour les BC je vais laisser faire en parti mon collègue, car seul jpense pas yarrivé arf ^^
Ben 40€ pour un décata SRS neuf c'est mieux non ? :roll:
Pour les étriers il aurait fallu couvrir les joints avec du scotch de peintre, j'ai fait les miens au pinceau en 3H. avec 4 couches.
Seul tu y arrive pour les combinés, faut juste être patient, c'est les réglages de hauteur qui sont peu chiants.
Jantes Tomason TN1 Black
yo@nn a écrit :lol vui ^^ dans ce cas je veux bien que tu te renseigne pour un collecteur JDM ou SRS... ^^ 8)
Le décata c'était du perso d'où le prix lol.
Pour ton collecteur je peux regarder mais faut que tu me dise exactement ce que tu cherches, diamètre interne, sortie ordinaire ou en 2,5"...etc...
Jantes Tomason TN1 Black
Oui je sais des chandelles faut j'en pique au régiment avant de partir mdr ^
Pour le collecteur, le diamètre c'est du standar donc 60 il me semble bien
pour la sortie je vais me renseigner, mais c'est de l'ordinaire je pense
en revanche il me faut un 4.1, car il me semble, et tu me confirmera, que les 4.2.1 c'est pour le couple et les 4.1 la puissance, l'ITR étant légère, un 4.1 je pense est le mieux
Vraiment belle cette Integra Yoann!!!
Par contre si je peux me permettre une tite remarque, je te déconseilles de mettre du SRS sur ton ITR!!! SURTOUT sur une ITR!! Il s'agit quand même d'un moteur de folie et le fait de mettre du SRS ne va rien arranger...
Il vaut mieux faire petit à petit, un peu plus cher mais prendre de la bonne marque!! Parce que SRS....c'est pas le top...
Après c'est toi qui vois!! Je ne fais que te donner mon avis...
Ah oui au fait, ne changes jamais la boite à air!!!
LilouVtec a écrit :Vraiment belle cette Integra Yoann!!!
Par contre si je peux me permettre une tite remarque, je te déconseilles de mettre du SRS sur ton ITR!!! SURTOUT sur une ITR!! Il s'agit quand même d'un moteur de folie et le fait de mettre du SRS ne va rien arranger...
Il vaut mieux faire petit à petit, un peu plus cher mais prendre de la bonne marque!! Parce que SRS....c'est pas le top...
Après c'est toi qui vois!! Je ne fais que te donner mon avis...
Ah oui au fait, ne changes jamais la boite à air!!!
Bé SRS ya que le décata donc sa va, pour le collecteur je pense plutot à un JDM, j'aurais voulu mugen comme la ligne, mais à plus de 1200€ sa fait oups à la CB ^^
Euh pourquoi pour la boite à air ?? je compter faire une admission complète libre, avec du blitz... ??
surtout pas changer la boiboitte elle est très aboutie il me semble et aucun n'est aussi performante que l'origine !
Honda Accord Tourer 2.4L i-Vtec TypeS Honda Jazz - 1.4L i-Vtec Luxury
ex -->Honda Civic - 1.8L i-Vtec Sport
ex -->Honda Accord - 2.4L i-Vtec Exécutive
ex -->Honda Civic - 2.0L i-Vtec Type R White Édition N°0820
ex -->Honda Civic -1.8L i-Vtec Sport