Honda CRZ Toute cassé :(

Vous n'avez pas la chance de posséder une Civic, cette rubrique est faite pour vous.
Wally80

Re: Honda CRZ Toute cassé :(

Message par Wally80 »

Pffff si y avait eu un arbre en travers de la route..Il aurait roulé dessus alors!
Je ne capte plus rien moi :hum: :lol: :lol: :lol:
bypass69

Re: Honda CRZ Toute cassé :(

Message par bypass69 »

C'est peut être encore un coup de la sécurité routière, ils ont sans doute décidé dans la foulée des panneaux radars de ne plus indiquer également les poteaux sciés va savoir... mais où va t'on ?
c'est par ici :arrow:
Non sans déconne, se payer un poteau qui dépasse de 20 cm, en marche AR je veux bien mais dans le sens de la marche faut vraiment regarder ailleurs.
phil

Re: Honda CRZ Toute cassé :(

Message par phil »

bypass69 a écrit :C'est peut être encore un coup de la sécurité routière, ils ont sans doute décidé dans la foulée des panneaux radars de ne plus indiquer également les poteaux sciés va savoir... mais où va t'on ?
c'est par ici :arrow:
Non sans déconne, se payer un poteau qui dépasse de 20 cm, en marche AR je veux bien mais dans le sens de la marche faut vraiment regarder ailleurs.


tu sais cela va trés vite...un moment d'inattention et hop :arrow: plus de titine :roll:
ça m'est arrivé un soir en me garant.Au moment de repartir,j'avais oublié qu'il avait un gros bloc en ciment rond...aie aie aie :arrow: adieu l'aile et le bouclier de ma primera :cry:
Avatar du membre
Wallalha
Addict
Messages : 5698
Enregistré le : 14 mars 2007 08:42
Véhicule : 1.8 sport
Localisation : Alsace du Sud 8-)
Contact :

Re: Honda CRZ Toute cassé :(

Message par Wallalha »

Vacances à Gruissan dans l'Aude avec mon CR-V flambant neuf.

Du mal à trouver une place de parking donc stationnement à l'arrache sur un talus (sans gêne aucune pour la circulation, je précise).

De retour plusieurs heures plus tard, de nuit, j'ai oublié que j'avais du manoeuvrer et faire un créneau pour éviter un poteau coupé-plié.

Marche avant puis marche arrière => la moitié du bouclier avant (peint bien sûr) arraché :cry:

Attaché avec 2 bouts de ficelle pour le reste des vacances.

Un radar n'aurait rien vu :roll:
@+
Wallalha
Répondre